Comment et Où déposer des salaires non payés dans l`État de Washington

<p>A Washington, les employés peuvent déposer des salaires impayés contre leur employeur. Le ministère du Travail et de Washington Industries a le pouvoir de percevoir des salaires impayés des employés en vertu de la Loi sur le paiement des salaires 2006. Le ministère du Travail et de l`Industrie Washington peut aider les travailleurs non rémunérés faire valoir leurs demandes salariales, sans frais pour les heures de travail non rémunérées et les salaires impayés. Les employés peuvent déposer leurs plaintes de paiement des salaires en téléchargeant un formulaire de plainte sur le site Web du ministère ou en visitant un bureau local.

Formulaires et loi de prescription

  • Vidéo: 181st Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 20, 2017

    Vidéo: Les Fondateurs de la Mosquée Adda`wa Stalingrad dénoncent Larbi Kechat (Sous titré en Français)

    employés non payés peuvent déposer leurs plaintes par le biais du ministère du Travail et de Washington Industries en remplissant un formulaire « Droits des travailleurs de plainte ». Le ministère a le pouvoir juridique de poursuivre les plaintes salariales déposées dans le délai de prescription admissibles. Washington loi oblige les employés à déposer leurs revendications salariales dans les trois ans à compter de leur salaire étaient à l`origine en raison. Les plaignants doivent soumettre leurs formulaires après avoir terminé les sections C et D. Dans la section C du formulaire de plainte, le plaignant doit indiquer le montant des salaires impayés qu`il allègue est dû. Dans la section D, elle doit indiquer le non-respect d`une loi sur le salaire spécifique de l`employeur, comme la loi sur le salaire minimum.

poursuites privées



  • Avant la promulgation de la Loi sur le paiement des salaires 2006, les employés étaient généralement tenus de poursuivre leurs plaintes salariales impayées par des poursuites privées. Bien que les employés puissent continuer à poursuivre leurs plaintes salariales impayées par le dépôt procès devant le tribunal, le ministère du Travail et de l`industrie offre aux employés une méthode sans frais de faire valoir leurs droits pour les salaires impayés. Bien que les employés puissent poursuivre leurs plaintes salariales sans encourir des frais juridiques en déposant une plainte auprès du ministère du Travail et de Washington Industries, ils ne peuvent prétendre à des peines de dommages « volontaires » qui peuvent être adjugés au tribunal.

2006 Loi sur le paiement des salaires

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film

    La Loi sur le paiement des salaires 2006 exige que les employés de renoncer à leurs droits futurs à déposer des poursuites contre leur employeur si elles acceptent le règlement des salaires et des intérêts courus pour les chèques de paie en retard. En vertu des procédures administratives de la loi, une fois que le département délivre une citation contre un employeur, l`employeur dispose de 10 jours pour payer les salaires impayés sans encourir de pénalités. Après que le service délivre la citation, les employés ont 10 jours pour décider de la poursuite des actions privées au tribunal en se retirant du processus administratif. La loi exige que le ministère des sanctions contre les employeurs renoncent qui prouvent qu`ils ne payaient pas les salaires après avoir compté sur les politiques juridiques, des règles ou des avis publics émis par le directeur du ministère.

considérations

  • Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook - Mercredi 25 janvier 2017

    Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes