Politiques sur les congés payés

<span>

Les employeurs utilisent les politiques congé rémunéré pour définir les termes d`utilisation et de la comptabilité d`exercice des congés payés des employés, y compris les personnels, les congés de maladie et les vacances. Les politiques fixent les employeurs et les procédures employés pour les demandes de congés et les droits et les responsabilités de chaque partie. Une politique hors congés payés clair, y compris aide les travailleurs et les employeurs à éviter les problèmes avec l`avantage.

Caractéristiques

Vidéo: C`est quoi les congés payés ? - 1 jour, 1 question

Vidéo: RÉFLEXIONS SUR UN PAQUET DE PÂTES - Le Bon Sens

politiques de congé rémunéré indiquent le nombre de jours chaque employé reçoit selon son niveau d`ancienneté et combien elle doit donner un avis quand elle veut utiliser un jour. Congés de maladie payés ne peuvent pas avoir une exigence de préavis, et tous les jours doivent généralement avoir l`approbation du superviseur de paiement. L`employeur peut accorder tous les jours au début de l`année, ou l`employé peut gagner les jours après il travaille la quantité nécessaire d`heures. Certaines politiques fixent des limites sur le nombre d`employés peuvent utiliser le temps payé à la même date afin d`éviter les lacunes dans la couverture.

Effets

Vidéo: Eric Coquerel : "Une loi des destruction massive du code du Travail"

Vidéo: «PROUVEZ-LE !» - LE RÔLE POLITIQUE DES MÉDIAS DÉMASQUÉ - Le Bon Sens



Une politique des congés payés dit l`employé combien de jours elle gagne chaque année, comment les jours additionnent et ce qu`elle doit faire pour utiliser le temps, ce qui élimine la confusion des deux côtés. Politiques claires, bien écrit protéger légalement un employeur, étant donné que les clauses et les droits sont applicables à tous les travailleurs au même niveau d`ancienneté ou dans la même position uniforme, ce qui empêche la discrimination.

Lois

Certains États ont adopté des lois en ce qui concerne jours payés pour les employés. Les lois ne forcent pas les employeurs à donner aux employés des congés payés, mais ne règlent certaines pratiques si un employé choisit de donner jour. Par exemple, un employeur en Californie doit payer un employé congédié pour le temps exceptionnel payé parce que le temps gagné est considéré comme un salaire, mais New York, permet aux employeurs de fixer toutes les règles de congés payés.

considérations

Certaines entreprises utilisent les employés de mandat de tous les temps payé dans l`année civile risque de perdre les avantages, tandis que d`autres permettent aux employés de porter au fil du temps à l`année suivante. D`autres entreprises paient les travailleurs pour les jours non utilisés au début de l`année prochaine. Le paiement peut être égale à la valeur de la journée entière ou un pourcentage, par exemple 50 pour cent.

A-licenciés ou un employé démissionnaire peut recevoir le paiement d`une partie ou tous les autres jours des congés payés gagnés pour l`année. Certains employeurs comportent des clauses dans les politiques congé rémunéré paiement aux travailleurs licenciés mictionnels.

Articles connexes