Comment déposer des plaintes sur les juges de première instance de la Cour

Les essais dans le système judiciaire aux États-Unis doivent être justes et équitables. Pour ce faire, le juge du procès doit être impartial et rendre ses décisions sans parti pris ni préjugé. Si vous avez un cas qui est allé à un procès, et vous croyez que le juge n`a pas été impartial et que votre cas a été porté préjudice, vous devez déposer une plainte contre le juge. Une fois que vous déposez la plainte, votre dossier sera étudié.

Obtenir le formulaire de plainte du Conseil de conduite judiciaire de la juridiction. Accédez au site Web du conseil de conduite judiciaire de la juridiction dans laquelle votre procès a eu lieu - si le procès a eu lieu au niveau de l`Etat, il sera géré par le conseil de conduite judiciaire de l`Etat, et si elle était un procès fédéral, votre demande sera traitée par la magistrature fédérale. Les formes au niveau de l`Etat sera très probablement disponible en téléchargement sur le site, généralement au format PDF ou Microsoft Word. Si vous déposez une plainte au niveau fédéral, vous devez rédiger votre propre plainte sans forme.

Remplissez le formulaire de plainte pour inconduite judiciaire. Vous devez indiquer votre nom, adresse, numéro de téléphone, le nom du juge, le nom de la cour, le nom de votre dossier et le numéro, le nom et les numéros de téléphone des avocats qui sont impliqués dans l`affaire et une description de votre plainte.

Soumettre la plainte au conseil de conduite judiciaire. Vous pouvez envoyer votre plainte ou de le livrer en personne à l`adresse du conseil de conduite judiciaire de l`Etat prévu sur le site. Si vous déposez une plainte au niveau fédéral, vous devez le déposer auprès du bureau du greffier de la Cour d`appel des États-Unis pour le circuit dans lequel le tribunal de district est situé.

Articles connexes