Citoyenneté Exigences pour les juges de la Cour suprême des États-Unis

<p>Il n`y a pas de loi rendant obligatoire les juges de la Cour suprême US être un citoyen des États-Unis ou même un résident des États-Unis. Cependant, historiquement, la majorité des juges de la Cour suprême étaient américains ou citoyens nés aux États-Unis et tous résidé aux États-Unis quand ils ont été nommés.

Conséquences constitutionnelles

  • Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres

    Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)



    Article premier des exigences de citoyenneté établies Constitution américaine pour la Chambre des représentants et le Sénat. Les représentants et les sénateurs doivent résider dans les pays dont ils sont élus et être un citoyen des États-Unis pendant sept et neuf ans, respectivement. L`article II de la Constitution américaine limite la présidence aux citoyens américains nés naturels (ou citoyens américains au moment de l`adoption de la Constitution) et au moins quatorze ans, les résidents des États-Unis. Article III a établi la Cour suprême des États-Unis et ne comprend aucune exigence de citoyenneté ou de résidence pour les juges.

Conséquences du Congrès

  • La Constitution américaine à l`article 8 de l`article que j`ai donné l`autorité du Congrès d`adopter des lois nécessaires à l`exécution de ses pouvoirs, dont l`un est de créer et d`administrer les tribunaux sous la Cour suprême américaine. Le Congrès a adopté « La loi d`organisation judiciaire de 1789 » pour établir un premier temps le système judiciaire américain. Dans cet acte, le Congrès n`a pas toutes les exigences de délimiter la citoyenneté ou de résidence pour les juges de la Cour suprême. Bien que le Congrès a adopté des lois visant à compléter ou réviser cet acte d`origine au fil des ans, il n`a pas encore précisé aucune exigence de citoyenneté pour les juges de la Cour suprême.

Conséquences historiques

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 4 November, Brussels

    Il n`y a eu aucune indication en ce qui concerne la loi et la citoyenneté de résidence pour les juges de la Cour suprême. Toutefois, selon le site Web de la Cour suprême des États-Unis, de la centaine de personnes d`avoir servi comme juges de la Cour suprême, seulement six sont nés dans un pays autre que les États-Unis- la durée du service pour une terminé dans les années 1700, l`un en les années 1800 et trois dans les années 1900. Le plus récent était Felix Frankfurter, qui est né à Vienne, en Autriche et a servi de 1939 à 1962. En outre, chaque justice a été nommé d`un des États-Unis.

Articles connexes