Un citoyen américain propriété au Nicaragua?

<

Contenu

p>Certains pays interdisent aux citoyens étrangers de posséder des biens alors que d`autres pays appliquent certaines restrictions sur les citoyens étrangers qui souhaitent posséder des biens. Nicaragua permet aux citoyens étrangers et aux entreprises de posséder des biens pure et simple, sans les restrictions d`autres pays imposent.

Options propriété

  • La meilleure façon de posséder des biens au Nicaragua est de le faire pur et simple dans votre propre nom. Vous pouvez également rechercher une société immobilière ou un cabinet juridique qui permettra de créer une entité pour vous de posséder des biens à l`intérieur du Nicaragua comme une alternative fiscale.

Location de représentants

  • Faire toute transaction immobilière se déplace plus en douceur avec un avocat et un courtier immobilier. Contrairement aux États-Unis, les courtiers immobiliers du Nicaragua ne communiquent pas nécessairement et tenir au courant des annonces de chacun.

Les évaluations

  • Assurez-vous de faire des inspections avant de faire votre achat. les lois du Nicaragua exigent l`acheteur de prendre de telles décisions avant l`achat. Les vendeurs au Nicaragua ne sont pas responsables de la divulgation complète comme ils sont aux États-Unis.

Articles connexes