Comment acheter immobilier avec un IRA

<p>Les avantages fiscaux des comptes de retraite individuels font les véhicules attractifs pour les achats immobiliers, les investissements dans les deux IRA traditionnels et Roth croître sans générer des impôts courants. Les cotisations à un IRA traditionnel sont généralement déductibles, tandis que les retraits qualifiés sont imposés comme un revenu ordinaire. Roth IRA fournissent aucune déduction d`impôt sur les cotisations, mais les retraits qualifiés peut être totalement libre d`impôt. Bien que les règles Internal Revenue Service permettent de posséder IRA biens immobiliers, restrictions et les transactions interdites pourraient conduire à des sanctions, les taxes et même la perte de statut qualifié de votre IRA.

Autogéré compte

  • Une IRA peut contenir à peu près tout type d`actif à l`exception des objets de collection et d`assurance-vie, cependant, de nombreux gardiens de régimes limitent le type d`investissements que vous pouvez faire dans le plan. Pour acheter des biens immobiliers, par conséquent, vous devez mettre en place un IRA autogéré, ce qui vous permet de posséder une gamme plus large d`actifs juridiques. .

Le financement du compte



  • À partir de 2014, vous pouvez cotiser jusqu`à 5 500 $ par année, ou $ 6,500 si vous avez 50 ans ou plus. Par conséquent, il peut prendre le temps de construire assez d`argent dans un IRA pour acheter des biens immobiliers. Toutefois, si vous êtes travailleur autonome, vous pourriez être en mesure de mettre en place d`autres types de plans, comme un SEP ou un IRA SIMPLE, qui ont des limites de cotisation beaucoup plus élevées. Vous pouvez rouler sur les actifs existants et d`IRA autre retraite des comptes dans votre franchise d`impôt IRA autogéré pour créer un plus grand bassin d`argent pour tirer.

Les causes de Disqualification

  • règles de l`IRS interdisent l`utilisation des IRA pour « délits d`initiés. » Cela peut entraîner l`IRA à être disqualifiée à compter du 1er Janvier de l`année où l`infraction a été commise, vous laissant payer des impôts sur votre compte en tant que revenu ordinaire. Ni vous, ni le dépositaire du régime peut acheter, vendre ou louer l`immobilier dans votre IRA à « personnes déchues » - vous, vos parents ou toute personne ayant autorité sur l`IRA. Vous ne pouvez pas utiliser votre propre argent pour payer les frais, comme des taxes foncières, les hypothèques et les frais de gestion immobilière ou facturer l`IRA pour tous les services que vous rendez pour gérer les biens immobiliers appartenant à l`IRA. Vous ne pouvez pas mettre en gage l`IRA à nantir un prêt, et les personnes vous ou disqualifiés ne peut pas vivre dans la propriété.

Revenu d`entreprise non liée

  • Puisque vous n`êtes pas autorisé à exploiter une entreprise ou le commerce de votre IRA, les revenus de biens immobiliers appartenant à l`IRA, autre que le loyer, peuvent être soumis à l`impôt sur le « revenu imposable d`une entreprise non liée. » Si votre IRA utilise un prêt hypothécaire pour acheter des biens immobiliers, il pourrait être soumis à l`impôt sur le « revenu financé par la dette sans rapport », ce qui est tout revenu généré par la partie hypothéqué la propriété dans un IRA ou un autre véhicule exonéré d`impôt. Par exemple, si une hypothèque couvre 60 pour cent du prix d`achat d`un bien locatif dans un IRA, vous devrez payer l`impôt UDFI sur 60 pour cent des revenus de loyers perçus. Si vous gagnez plus de 1000 $ en UBTI ou UDFI, vous devez remplir le formulaire IRS 990-T et payer l`impôt sur le revenu.

Articles connexes