Non qualifié et IRA traditionnels

<p>Comptes traditionnels de retraite individuels et les comptes de retraite non qualifiés sont tous deux considérés comme des comptes de retraite par l`Internal Revenue Service et sont à l`abri de l`impôt. Les règles spécifiques et les détails de la façon dont l`épargne-retraite des abris compte de l`impôt diffère pour chaque compte, cependant. Assurez-vous de comprendre comment ces comptes fonctionnent avant d`investir en eux.

Les types

  • comptes de retraite non qualifiés se réfèrent principalement aux politiques de rente. Une rente est un contrat d`assurance qui paie un paiement de revenu garanti à la retraite. L`argent construit comme un compte d`épargne avant la retraite et est investi dans un compte d`intérêt fixe ou dans des fonds communs de placement. Le revenu de retraite peut être reportée aussi longtemps que vous voulez, jusqu`à et y compris jusqu`à votre décès. IRA traditionnels sont sanctionnés par l`IRS. L`argent est contribué au compte et a investi dans une variété de placements provenant des actions, obligations, fonds communs de placement, l`immobilier et les métaux précieux.

Importance

  • Vidéo: «MÉLENCHON, L`HOMME QUI AVANÇAIT À CONTRE-COURANT» - Documentaire de Gérard Miller



    L`importance d`un compte de retraite non admissible est qu`il n`y a aucune limite de cotisation. Vous pouvez contribuer autant d`argent que vous voulez le compte. Cependant, toutes les contributions sont après impôts et tous les gains du contrat sont imposés lorsque vous effectuez des distributions à partir du compte. comptes IRA traditionnels acceptent des contributions avant impôts et les retraits sont taxés à des taux d`imposition sur le revenu ordinaire.

Avantage

  • L`avantage d`un compte de retraite non admissible est que vous n`êtes pas découragé d`économiser de l`argent. Parce qu`il n`y a aucune limite de cotisation, vous pouvez économiser autant d`argent que vous pouvez vous permettre d`économiser. Ces plans assurent également que vous ne serez jamais à court d`argent à la retraite si vous choisissez l`option de revenu garanti après 59 ans 1/2. L`avantage d`un IRA traditionnel est que vous êtes en mesure d`investir des dollars avant impôts vers votre retraite. Cela peut donner lieu à une épargne-retraite avant impôts plus importantes que d`un régime non qualifié.

Désavantage

  • Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»

    L`inconvénient d`un régime non qualifié est que le plan peut produire moins de revenu global d`un IRA traditionnel puisque les cotisations et les gains sont imposés. Les avantages fiscaux sont beaucoup plus limitées que d`un IRA traditionnel. L`inconvénient d`un traditionnel IRA est que vous devez prendre des distributions de l`IRA après 70 ans 1/2. La distribution est appelée une distribution minimale requise et doit être fait selon le tableau III des tables d`espérance de vie « de l`IRS dans l`annexe de la publication 590. Si vous n`êtes pas, vous serez sanctionné d`une pénalité. La peine est de 50 pour cent du montant d`argent que vous auriez dû retirer, mais n`a pas.

considérations

  • Vidéo: LGQ: François Fillon, Onfray, Naulleau / Échapper à la pensée unique ?

    Vidéo: Présidentielle en France : la déroute des partis traditionnels (Partie 2)

    Avant de contribuer à une ou l`autre régime de retraite, pensez à ce que vos objectifs de retraite sont. Si vous voulez faire des contributions illimitées à votre compte de retraite, un plan non qualifié peut être préférable. Si vous voulez plus d`avantages fiscaux qu`une offre de régimes non qualifiés, envisager un plan traditionnel. Vous pouvez également envisager un plan Roth IRA. L`argent est déposé dans un Roth sur une base après impôt et les retraits ne sont pas imposés du tout à la retraite.

Articles connexes