Description du poste pour un assistant législatif

<p>A côté d`un législateur, les assistants législatifs complètent les tâches administratives qui empêchent un ronronnement de bureau. Ils surveillent les factures du Congrès, les questions de recherche et de superviser le personnel de bureau. Sur le terrain, ils doivent être prestance, et ont de fortes aptitudes à la pensée critique et une bonne compréhension du gouvernement. L`entrée dans ce domaine nécessite généralement une expérience de travail dans un bureau du gouvernement et titulaire d`un baccalauréat.

Responsabilités Big-image

  • assistants législatifs fournir un soutien administratif, la recherche et le soutien écrit aux législateurs. représentants législatifs servent au comté, au niveau de l`État ou fédéral. assistants législatifs peuvent surveiller les lois, élaborer des plans législatif et rédiger des discours. Vous planifiez et coordonnez le calendrier du législateur, et rencontrer les électeurs et les groupes d`intérêts spéciaux.

Tâches quotidiennes



  • En tant que assistant législatif, vous pouvez rédiger des communiqués de presse, répondre aux lettres des électeurs, et coordonner le soutien de la législation et des opportunités de co-parrainage. Vous gérez les arrangements de voyage du représentant et suivre la progression annexe: des issues- spécifiques au district moniteur bills- et préparer des séances d`information. Ces travailleurs assurent que les membres du personnel et les stagiaires effectuent leurs tâches, et ils peuvent gérer entièrement le programme de stages.

Les experts de gestion

  • assistants législatifs doivent avoir une connaissance approfondie du mandat et de la gestion du personnel, ainsi que des compétences de communication efficaces écrites et orales. Connaissance du traitement de texte et un logiciel de tableur est un must. Vous devez avoir une connaissance du système judiciaire et comment il fonctionne en profondeur, ainsi que des compétences de jugement vif et de recherche. La capacité de maintenir la confidentialité et exercer un jugement indépendant, ainsi que d`une attitude pleine de tact et de prestance, sont nécessaires. Parce qu`un bureau législatif peut être un endroit stressant parfois, vous devez avoir la capacité de maintenir la tête froide et le tempérament niveau.

Emploi et formation professionnelle

  • En règle générale, les assistants devraient législatives d`avoir au moins un baccalauréat, généralement dans les affaires, le gouvernement, la science politique ou dans un domaine connexe. En outre, certains représentants attendent assistants d`avoir une certaine expérience de travail au sein du gouvernement, à tous les niveaux. De nombreux aides législatifs potentiels acquièrent de l`expérience en travaillant en tant que stagiaire dans un bureau législatif.

Articles connexes