Description du poste d`un représentant État

<p>Un représentant de l`Etat est un homme politique qui sert dans une branche législative au niveau de l`État. Ces politiques représentent les villes locales ou des comtés et aider à former des lois des États qui profitent à leurs électeurs. Une carrière en tant que représentant de l`Etat est souvent un tremplin vers des postes à venir avec le Congrès américain ou d`autres postes politiques au niveau de l`État ou fédéral.

Fonctions

  • Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11

    Les représentants des États introduisent et vote sur les projets de loi qui représentent les intérêts de leurs électeurs (personnes qui vivent dans leur circonscription électorale). Ils créent de nouvelles lois, modifier ou mettre à jour les anciennes lois et font partie des comités de recherche au sein du pouvoir législatif. Ces représentants respectent la Constitution de l`État, et de voter sur les modifications à la Constitution lorsque des modifications sont nécessaires. Ils peuvent aborder des questions telles que l`éducation, le transport, le commerce, les taxes de l`Etat et tous les autres éléments qui préoccupent les résidents locaux. Les représentants peuvent également aider les mandants des questions juridiques personnels, tels que les problèmes d`immigration ou de la justice.

Exigences

  • Servir en tant que représentant de l`Etat, une personne doit être un résident de la région qu`il envisage de représenter. Il doit être entre les âges de 21 et 67 ans, bien que les conditions d`âge précises varient d`un État. les représentants de l`Etat ne peuvent pas avoir été reconnu coupable d`un crime au cours des 20 années précédant l`élection et ne peuvent exercer aucune autre emploi politique alors qu`ils servent à l`Assemblée législative. La plupart des Etats élisent des représentants pour un mandat de 4 ans, bien que les limites de durée et la durée peuvent varier.



    Ceux qui travaillent dans les législatures d`État peuvent travailler à temps plein pendant les périodes achalandées, mais souvent tenir d`autres emplois dans la majeure partie de l`année.

Un salaire

  • Salaire pour les représentants de l`Etat peut varier considérablement d`un État à l`autre. Selon VoteSmart, les représentants du Kentucky et du Montana ne gagnent pas un salaire, alors que ceux de New York gagnent 57500 $ par année. Au Rhode Island, les législateurs ne gagnent que 5 $ par jour. Selon le Bureau of Labor Statistics, le législateur de l`Etat gagnaient en moyenne 37980 $ par année à compter de mai 2008.

Compétences et éducation

  • Les législateurs peuvent posséder une grande variété de milieux du monde des affaires juridiques à l`éducation et la politique. Certains peuvent avoir peu ou pas d`expérience de travail, tandis que d`autres sont à la retraite ou servir de bénévoles ou dirigeants communautaires. De nombreux représentants de l`État ont une expérience sur les conseils municipaux ou de comté ou d`autres organisations gouvernementales locales.

    Vidéo: robert dechamboux medecin retraite representant communaute communes etat generaux eaux montagne

    Vidéo: Travailler dans le social - PDVS XXL #3

    Bien que l`expérience peut varier, tous les représentants doivent avoir de solides compétences en leadership. Ils doivent être en mesure d`inspirer les électeurs à voter pour eux afin de gagner une élection et devrait être à l`aise avec la parole en public. Compétences en marketing et la collecte de fonds sont extrêmement bénéfiques.

considérations

  • les représentants de l`Etat ne doivent pas être confondus avec les législateurs fédéraux. Les représentants fédéraux pour chaque Etat servent au Congrès américain, alors que les sénateurs pour chaque État siéger au Sénat américain. Les 50 États, à l`exception du Nebraska, ont chacun leur propre gouvernement à deux chambres. les sénateurs de l`État servent au Sénat, tandis que les représentants de l`État servent dans l`État Chambre des représentants. De nombreux États ont plus de 100 représentants, bien que le nombre exact varient selon la population.

    Par le 10ème Amendement, ces branches d`Etat et de gouvernement ont le droit de créer des lois locales au-delà de celles créées au niveau fédéral. Ceux-ci comprennent souvent la planification de l`éducation, les budgets de l`Etat et de la fiscalité, les lois et la justice, les programmes d`aide sociale et de l`aide et toute autre question d`intérêt à l`Etat.

Articles connexes