Description du poste d`Aide du Congrès

<

Contenu

p>Un aide du Congrès est une personne qui travaille pour un membre du Congrès américain. Ces aides effectuent le travail de soutien qui permet aux législateurs de se concentrer sur la création de lois et de représenter leur pays d`origine. aides du Congrès comprennent chacun des stagiaires et du personnel de bureau, aux rédacteurs de discours et de conseillers qui composent un personnel politique.

Fonction

  • emplois assistant du Congrès peuvent généralement être divisés en deux catégories. aides de bureau exécutent des tâches telles que le traitement de texte, le dépôt, la collecte de fonds, mailings, appels téléphoniques, la recherche et la commercialisation. Le deuxième groupe d`aides d`effectuer des tâches plus spécialisées. Ils effectuent des recherches et des projets de loi de nouvelles lois et de conseiller les membres du Congrès sur leurs votes. Ils peuvent également écrire des discours ou assister aux réunions du comité qui sont pertinentes pour le membre du Congrès. D`autres effectuent une grande partie du travail sur le terrain impliqué dans l`introduction d`un nouveau projet de loi, y compris la recherche et la rédaction du projet de loi pour l`introduction au Congrès.

Les types



  • Certains aides travaillent dans le bâtiment du Capitole à Washington DC, tandis que d`autres travaillent pour les membres du Congrès dans leur pays d`origine. Ils peuvent également voyager avec le membre du Congrès comme il fait campagne, ou il va et vient de DC à la maison. Certains aides travaillent à temps plein toute l`année, tandis que d`autres ne fonctionnent que lorsque le Congrès est en session. De nombreux membres du Congrès embaucher des aides supplémentaires et les stagiaires pendant la période électorale chargée d`aider à faire campagne. Pour obtenir un emploi comme aide du Congrès, communiquez avec votre bureau à domicile de membre du Congrès. La plupart des employés de location en tant que stagiaires non rémunérés pour commencer, mais promouvoir des candidats forts au fil du temps.

Un salaire

  • Selon les « questions de carrière » assistants législatives gagnent en moyenne 30 000 $ à 40 000 $ par année tandis que les directeurs législatifs, qui gèrent tous les aides du Congrès au sein d`un seul bureau, gagnent 50 000 $ à 80 000 $. Selon « Simply Hired, » aides du Congrès gagnent jusqu`à 60 000 $ par année, bien que la rémunération varie selon la position et l`expérience. « Payscale » suggère que les aides à moins d`un an d`expérience gagnent 27558 $, tandis que ceux avec cinq ans d`expérience ou plus gagner 37340 $.

Compétences

  • Ceux qui recherchent une carrière en tant qu`aide professionnel doit posséder des compétences en communication ainsi qu`un solide réseau de contacts politiques et d`affaires. Les politiciens apprécient des qualités telles que la loyauté, la confidentialité et la compréhension des exigences du travail dans une fonction publique. Il est également utile de comprendre le processus politique et d`avoir un aperçu des questions que le membre du Congrès travaille ou campagne sur. De nouveaux collaborateurs doivent être prêts à effectuer des tâches ingrates au début, et doivent être en mesure de porter plusieurs chapeaux. Ils doivent s`attendre à changer d`emploi souvent, comme les politiciens sont réélus et les nouveaux membres prennent leur place.

Éducation

  • La majorité des emplois d`assistant du Congrès exigent que les candidats ont un diplôme de baccalauréat. Alors que les majors peuvent varier, une formation en sciences politiques, la sociologie, la politique publique, les communications ou une entreprise peut être utile. Ceux qui cherchent des postes spécialisés, comme un conseiller ou rédacteur de discours, devrait avoir un diplôme d`études supérieures ou une vaste expérience dans un domaine tel que l`éducation, les affaires, la santé ou les communications. Pour de nombreux postes de bureau, un diplôme d`études secondaires ou un diplôme de deux ans sont souvent suffisantes.

Articles connexes