Avantages Homme politique fédéral

<p>Pendant sa campagne et le maintien d`une carrière dans la politique fédérale peut prendre beaucoup de temps et émotionnellement drainant, il peut être très enrichissante à long terme. travaux publics en général est connu comme une bonne source d`avantages sociaux et des postes dans la politique fédérale ne sont pas différents. Les membres du Congrès bénéficient d`avantages matériels divers fournis aux fonctionnaires du gouvernement.

Soins de santé

  • Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres

    Vidéo: Comment devenir Député

    Vidéo: Elections européennes 2014 : comment ça marche ?



    États-Unis Bureau de la gestion du personnel (OPM) est chargé de fournir et d`administrer des avantages pour tous les employés fédéraux. Les politiciens fédéraux et tous les autres employés fédéraux sont couverts par le Programme des services de santé des employés fédéraux (FEHB). Ce programme offre la plus large gamme d`options de plan de santé aux États-Unis dans, y compris les organisations de maintien de la santé (HMO), ainsi que la rémunération des services et des plans de point de service. Pour les membres du Congrès, il n`y a pas de période d`attente pour une couverture d`assurance, et le gouvernement paie jusqu`à 75 pour cent de la prime. En outre, les membres du Congrès ont leur propre pharmacie privée et un centre médical, et une équipe de médecins, d`infirmières et d`autres professionnels de la santé en veille en cas d`urgence.

Retraite

  • Vidéo: L`homme qui se bat pour que le Canada reste bilingue

    les régimes de retraite de politicien fédéral sont également administrés par le Bureau américain de la gestion du personnel. Les plans sont tous couverts par le Régime de retraite des employés fédéraux (FERS). Ce système, qui couvre tous les employés fédéraux, dispose de nombreuses options d`épargne-retraite, tels que 401 (k) les plans d`investissement et prestations de sécurité sociale. Les membres du Congrès bénéficient également de régimes de retraite, calculée en fonction du salaire et le nombre d`années de service au Congrès. L`âge minimum pour commencer à toucher une pension est 50. En outre, FERS dispose le régime d`épargne Thrift (de TSP), un programme d`investissement différé d`impôt pour inciter les employés fédéraux à épargner pour la retraite.

Avantages

  • En plus des salaires, les soins de santé et les régimes de retraite, les politiciens fédéraux jouissent de divers avantages tout en vivant et travaillant à Washington. Ils bénéficient des bureaux sécuritaires, confortables à Washington, avec des assistants et dotés de personnel aides. Voyage d`affaires est couvert par les fonds du gouvernement et la campagne peut être utilisé pour voyager dans des régions hors de leur district. Les membres du Congrès ont réservé des places de stationnement à l`aéroport international de Dulles et l`aéroport Ronald Reagan Washington National. Ils peuvent également être transportés par équipes de rédaction et de l`aéroport, et peuvent se garer dans les lots souterrains sous la Chambre des représentants et le Sénat. Le sous-sol des immeubles de bureaux, les banques disposent du Congrès salons de coiffure, les bureaux de poste et autres commodités.

Articles connexes