La couverture d`assurance-maladie des sénateurs

<span>
Puis-sénateur Barack Obama a utilisé les sénateurs` health coverage as a model for universal care.
Puis-sénateur Barack Obama a utilisé la couverture sanitaire des sénateurs comme un modèle pour les soins universels. (Image: Alex Wong / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Un sous-produit du débat sur la réforme des soins de santé américain était un intérêt accru comment les sénateurs et membres du Congrès ont reçu leur assurance-maladie. l`assurance maladie du Congrès est devenu aussi le thème des discours de campagne, avec certains hommes politiques qui l`utilisent comme modèle pour ce soin universel pourrait être et d`autres en soulignant l`injustice inhérente au fait que les membres du Congrès ont par exemple une bonne couverture alors que des millions d`Américains ont pas d`assurance du tout.

Programme des services de santé des employés fédéraux

Tous les employés fédéraux, y compris les travailleurs des postes et des membres des deux chambres du Congrès, sont admissibles à la couverture en vertu du Programme des services de santé des employés fédéraux. Dans le cadre de ce programme, le gouvernement fédéral négocie avec les compagnies d`assurance pour offrir la plus large gamme de plans de couverture et de la santé, avec une limite de ce que les assureurs peuvent facturer et combien de bénéfice va aux transporteurs. En moyenne, les employés fédéraux paient environ 25 pour cent de la prime, mais certains paient beaucoup plus. Le système est similaire à d`autres systèmes basés sur l`emploi, mais il est beaucoup plus compliqué parce que chaque plan varie d`un État à l`autre et les régions.

La politique de l`assurance maladie du sénateur



Les sénateurs de l`assurance-maladie a joué un rôle continu dans le débat sur les soins de santé de l`Amérique, avec les législateurs en disant que la moyenne des Américains devraient avoir une couverture aussi bien que les sénateurs propre. Par exemple, le sénateur Sherrod Brown a refusé son assurance, en disant qu`il ne l`acceptera pas jusqu`à ce que tous les Américains aient accès à une assurance maladie abordable. Pendant la course de l`époque, le sénateur Barack Obama à la présidence, Obama a réclamé son plan de couverture maladie universelle fournirait à chacun un accès aux soins de santé aussi bien que celle des membres du Congrès bénéficient.

Upside

Vidéo: Etats-Unis : Centre médical financé par l`état

Vidéo: États-Unis : "le simulacre d`assurance maladie" au Sénat

Bien que pas un modèle idéal pour les soins universels, le programme fédéral de la santé serait probablement fournir de nombreux Américains plus abordables et une meilleure couverture que ce qu`ils pourraient obtenir individuellement. Les travailleurs autonomes et les petites entreprises bénéficieraient d`un tel système, car le risque serait répartie sur un grand groupe de personnes en bonne santé et malades que les primes seraient moins élevées. Cependant, tout programme couvrant tant de gens aurait un effet important sur le marché de l`assurance qu`il serait probablement moins souple et aurait besoin d`une réglementation plus.

Inconvénient

Vidéo: USA: le Sénat adopte la réforme de la couverture maladie d`Obama

Bien que le système pourrait être utilisé pour couvrir certains Américains non assurés, il ne réglerait pas la principale raison du nombre élevé d`Américains non assurés: le coût de plus en plus élevé des soins médicaux. Selon Peter V. Lee, directeur général de Pacific Business Group sur la santé, le système d`assurance maladie fédéral serait trop cher pour couvrir tout le monde. Environ 5 pour cent des employés fédéraux admissibles au programme ne peut se permettre même son plan familial le moins cher, qui a duré environ 2400 $ par année en 2007.

Articles connexes