LDS Ward Responsabilités Secrétaire exécutif

<p>L`Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours organise ses membres dans les congrégations, ou « pupilles », qui sont déterminées par la situation géographique des maisons des membres. Un « Evêché », qui se compose d`un évêque et deux conseillers, préside à chacun de ces quartiers. Un secrétaire exécutif de la salle sert d`assistant à cette Evêché.

Contexte

  • Les postes de direction dans l`église LDS ne sont pas paid- donc pratiquement tous les dirigeants jonglent emplois à temps plein avec leurs responsabilités dans l`Église. L`évêque est responsable du bien-être de l`ensemble donc Ward-il passe la majeure partie de son temps à l`église traitant directement avec les membres. En conséquence, le service secrétaire exécutif assume la responsabilité d`aider à gérer le temps de l`évêque. Ce rôle est similaire à celui d`un assistant exécutif dans un cadre d`entreprise.



    les dirigeants de l`Église à tous les membres désignent des rôles de leadership LDS, ou « appels ». Pour cet appel particulier, il est l`évêque qui nomme le secrétaire exécutif. En outre, seuls les membres masculins de l`église peuvent servir dans l`épiscopat, donc un membre mâle remplit également la position de secrétaire exécutif.

Réunions et rendez-vous

  • Un premier devoir du secrétaire exécutif maintient le calendrier de l`évêque. Cela comprend la planification de réunions avec les membres de la paroisse qui ont demandé une réunion ou que l`évêque a une demande de rencontrer. La planification et la coordination des réunions de groupe, ainsi que d`aider les programmes ensemble, est également une responsabilité principale. Pratiquement toutes les réunions sont en référence à servir les membres de la paroisse, que ce soit des individus ou des groupes, comme les jeunes, les femmes ou même la salle dans son ensemble.

La coordination avec les autres dirigeants

  • Le secrétaire exécutif de la salle communique aussi avec d`autres dirigeants dans la salle et l`enjeu, qui se compose de plusieurs salles de la région. le leadership Ward comprend Présidences pour des groupes spécifiques, y compris la société de secours (femmes) et primaire (enfants). La part de secrétaire d`information avec ces groupes, coordonne entre eux et aide à trouver des opportunités pour ces groupes de travailler ensemble au service des membres. Le secrétaire exécutif reste en contact avec la direction de jeu en matière de haut niveau.

Membres au service

  • Une salle LDS secrétaire exécutif ne porte beaucoup responsabilités- cependant, l`obligation sous-jacente est de servir les membres de sa paroisse. L`évêque et ses conseillers tentent de répondre à tous les besoins, et le secrétaire est souvent le premier point de contact pour de nombreux membres de la paroisse qui ont besoin d`un conseil ou d`assistance. Son travail officieux est souvent à l`écoute, faire preuve de compassion, et de prendre les préoccupations de ces membres à l`Evêché de sorte que ces dirigeants sont préparés avec les informations dont ils ont besoin pour faire leur travail efficacement.

Articles connexes