Faits sur un réservoir militaire

<p>la conception du réservoir militaire origine au 18e siècle, mais pas une seule personne inventé le réservoir. Le réservoir a entraîné des progrès distincts de la technologie qui a finalement conduit à sa création en tant que véhicule pour la guerre.

La chenilles

  • En 1770, Richard Edgeworth de Grande-Bretagne a conçu la première chenille, une courroie métallique continue qui permettait aux véhicules de se déplacer plus facilement sur un terrain accidenté. Pendant la guerre de Crimée, les Anglais, sur le champ de bataille, a utilisé un nombre limité de tracteurs conduit à vapeur avec des chenilles.

Les premiers modèles



  • En 1899, Frederick Simms a conçu un véhicule à combustion interne avec des tourelles tournantes avec deux canons et une coquille pare-balles. Le colonel Ernest Swinton a organisé un test réussi du blindé Killen-détroit Tracteur au début de la Première Guerre mondiale La Royal Navy, qui avait de l`expérience avec des voitures blindées, finalement construit un réservoir prototype pour sa première utilisation en 1916.

La Seconde Guerre mondiale

  • Les Etats-Unis traîna Allemagne et la Russie dans le développement du réservoir après WW I. Réservoirs et communication radio à partir de réservoirs ont donné un avantage significatif en Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Depuis la Seconde Guerre mondiale changements

  • la conception du réservoir de base n`a pas changé depuis la Seconde Guerre mondiale, bien que les équipements de communication dans des réservoirs, des fusils d`armure et le ciblage et le confort de l`équipage ont amélioré. le financement militaire pour les réservoirs n`a pas été fiable, que plus d`argent a été détourné vers des armes nucléaires.

La guerre du Golfe

  • Le principal char lourd américain dans la guerre du Golfe de 1990-1991, le M-1A1 Abrams, avait appauvri blindage d`uranium qui était d`environ 2,5 fois plus dense que l`acier. Sa monture canon stabilisé, ainsi que la vision infrarouge qui a été efficace dans la poussière, la fumée et l`obscurité ont donné aux États-Unis un avantage significatif sur les Irakiens en plein désert, mais pas dans les zones urbaines.

Articles connexes