Comment devenir un journaliste correspondant de guerre

En temps de guerre, la société veut savoir ce qui se passe au champ de bataille et dans les coulisses. Les journalistes écrivent des histoires de l`information bouche-à-bouche, mais les correspondants de guerre utilisent des faits de première main et de l`expérience. Lorsque vous devenez un correspondant de guerre, vous passez du temps dans les régions les plus dangereuses de la planète. Une carrière en tant que correspondant de guerre nécessite une longue préparation et une compréhension du risque extrême qui est une partie quotidienne du travail.

  • Détenir un diplôme de journalisme. Vous devez être un excellent écrivain, rédacteur en chef et communicateur de travailler en tant que correspondant de guerre.



  • vidéographie d`étude. Si vous êtes l`homme de tir aiguillon-de-le-moment scènes, vous augmentez vos chances d`être envoyé aux lignes de front.

  • Le travail en tant que chercheur pour un réseau de télévision pour obtenir votre pied dans la porte. Dites à votre éditeur savoir que vous voulez devenir un correspondant de guerre et de vous prouver un travailleur acharné qui accorde une attention aux détails.

  • Prenez un cours de formation en environnement hostile. Votre employeur peut exiger ou recommander que vous prenez le cours, qui vous apprend comment vous protéger contre les mines terrestres et des gaz lacrymogènes et comment se comporter aux postes de contrôle.

  • Prenez soin de tous les problèmes de santé. Lorsque vous devenez un correspondant de guerre et sont envoyés à la ligne de front, vous pouvez être absent pendant de longues périodes.

  • Préparez-vous pour les conditions mentalement et émotionnellement, vous devez faire face pour devenir correspondant de guerre. Nouvelles rapports est une chose, mais en regardant la mort en face est une autre. Lisez les mémoires des journalistes qui sont devenus des correspondants de guerre afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

Articles connexes