La description de poste d`un correspondant politique

<p>Un correspondant politique est un journaliste qui se concentre sur les nouvelles politiques. Le travail implique de longues heures et différents temps de travail de la journée en raison de l`évolution constante du paysage politique. Beaucoup de pression est également placé sur le correspondant politique pour respecter les délais et obtenir des histoires uniques.

Éducation

  • Vidéo: Chargé-e de mission Politique Jeunesse

    La plupart des employeurs exigent des correspondants politiques d`avoir un diplôme de baccalauréat en journalisme ou dans un domaine connexe. Certains correspondants ont des diplômes en sciences politiques, le gouvernement ou la loi, mais la plupart de chaque correspondant politique a un diplôme d`études collégiales de quatre ans.

Expérience

  • Chaque employeur veut présenter la meilleure information possible nouvelles - en particulier dans l`arène politique. Un correspondant politique a généralement une expérience de cinq ans ou plus en tant que journaliste sur le terrain ainsi que certains rapports d`expériences sur les questions politiques. Toute expérience dans les différents rapports capitales d`État ou dans le bâtiment du Capitole est un plus quand trouver un poste correspondant politique.

Emplacement



  • correspondants politiques travaillent à travers le pays et dans le monde. Une politique devrait avoir correspondu la volonté - et de préférence le désir - de voyager, car il est généralement une partie obligatoire du travail. Un jour, un correspondant politique peut être à Washington D.C., et un autre jour, elle peut être assister à une conférence politique en Angleterre. correspondants politiques vont là où les nouvelles politiques se développe ou se passe.

enquêtes

  • La plupart des correspondants politiques travaillent sur de nouvelles histoires de rupture politique, mais un travail plus longtemps, les rapports d`enquête approfondie sur des questions politiques. Ceux-ci peuvent être une enquête sur les antécédents d`un homme politique, la corruption politique, détournement de fonds ou d`une histoire politique qui exige la vérification des faits et la vérification.

Élections

  • Une partie du devoir d`un correspondant politique est de faire rapport sur les candidats à un poste politique. Plusieurs fois, les agences de presse attribuent un correspondant politique à un candidat spécifique. Le correspondant se rend à chaque endroit que le candidat a sur son horaire et signale ensuite les moments importants ou de nouveaux développements ainsi que tout ce qui peut avoir une incidence sur les électeurs.

interviewer

  • Vidéo: Winston Churchill et les Français | Au cœur de l’histoire | Europe 1

    Tous les correspondants politiques passent du temps des entrevues dans la politique, y compris les candidats, les sénateurs, les membres du Congrès, les gouverneurs et les présidents. Le correspondant peut être une personnalité et un entretien à l`antenne un homme politique en enregistrant les questions et les réponses. Un correspondant peut également interroger l`homme politique et d`écrire un article pour un journal, un magazine ou site web politique.

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics estime qu`un correspondant politique fait un salaire annuel moyen de 34 850 $ en mai 2008, mais l`échelle salariale varie considérablement selon l`employeur. Une partie du salaire est le remboursement des frais de déplacement et la plupart des employeurs versent une indemnité de Voyage à leurs correspondants politiques.

Articles connexes