Qu`est-ce que les branches du savoir sont étroitement liés avec la science politique?

<p>Alors que la science politique est sa propre discipline - qui examine les gouvernements, les systèmes et les processus politiques publics - il tire de plusieurs autres domaines universitaires, tels que l`histoire, la philosophie, l`économie et du droit. Si vous choisissez de poursuivre un intérêt pour la science politique, rassurez-vous, vous aurez une bonne dose de chacune de ces branches d`apprentissage.

Perspectives historiques

  • Vous seriez mal à avoir une masse importante de la science politique intérieure sans avoir une bonne poignée sur l`histoire des États-Unis. En fait, de nombreuses universités associent leurs départements de sciences politiques et d`histoire et exigent des cours d`histoire dans le cadre d`un diplôme en sciences politiques. L`étude de la Révolution américaine, l`élaboration de la Constitution et d`autres événements politiques importants, tels que le mouvement des droits civils aidera les élèves à comprendre les causes et les effets de la politique moderne.

Les préoccupations philosophiques



  • L`étude de la philosophie comprend de nombreuses disciplines plus ciblées, telles que l`éthique et la logique. Ces études aident les élèves à former des arguments et des décisions qui prennent en compte les parties prenantes concernées. La science politique se fonde sur ces idéaux que la législation est proposé et adopté, et que les idéologies sont formés et défendus. Pour cette raison, certains des penseurs politiques les plus influents, tels que John Stuart Mill, Thomas Jefferson et Thomas Paine, sont également considérés comme des philosophes.

Influences économiques

  • Les fondements de l`économie d`un pays ne peut pas être démêlées de son système politique. De nombreuses formes de législation au niveau local, étatique et fédéral influent directement sur les économies. Par exemple, les ordonnances de la ville pourraient interdire la pollution sonore à proximité des zones résidentielles après un certain temps de la nuit, ce qui affecte les heures que les entreprises locales peuvent fonctionner. Cette interdépendance existe au niveau international et, sous forme de tarifs et accords commerciaux. Les écoles telles que l`Université de Columbia offrent des diplômes interministérielles qui lient spécifiquement l`économie et la science politique ensemble.

Études juridiques

  • Selon l`Université de Californie à Berkeley, la science politique est l`un des majors les plus populaires pour ceux qui envisagent l`école de droit. Ceux qui étudient le gain de science politique précieuse compréhension des processus judiciaires et législatives, les deux concepts qui sont traités plus en détail dans la plupart des programmes de droit. En outre, pour les personnes intéressées par l`étude de la politique mondiale, une compréhension du droit international et les différences entre les systèmes juridiques peuvent améliorer la compréhension des élèves des différences complexes entre les systèmes politiques de ces pays.

Articles connexes