Description du poste d`un conseiller en politique intérieure

<p>La politique intérieure se réfère à l`ensemble des actions de politiques publiques et les programmes que les gouvernements promulguent pour résoudre les problèmes au sein d`une nation elle-même. Cette distinction politique intérieure de la politique étrangère, ce qui implique la façon dont une nation avance ses intérêts au niveau international. questions de politique intérieure comprennent l`éducation, les soins de santé, protection de l`environnement, l`intervention économique, les taxes et les infrastructures nationales. Les gouvernements et d`autres organisations ayant des intérêts politiques nationaux emploient des conseillers pour les aider à façonner et à préconiser des politiques.

Fonction

  • Vidéo: JEAN-MARIE LE PEN & LE FRONT NATIONAL (FN) | 2000 ANS D’HISTOIRE | FRANCE INTER

    conseillers en politique intérieure aident les représentants du gouvernement et des groupes d`intérêt dans l`élaboration de propositions de politique intérieure. Les conseillers font grâce à une combinaison d`analyse, la conception des politiques et de plaidoyer. Les conseillers analysent diverses politiques publiques, élaborer des propositions qui sont compatibles avec les objectifs de la politique du groupe gouvernemental ou d`intérêt qui les emploie, et défendre ces propositions politiques aux législateurs chargés de l`adoption de nouvelles lois.

Conseillers Politique gouvernementale



  • Un conseiller en politique intérieure dans une entité gouvernementale, comme à la Maison Blanche, a trois principales responsabilités. Le site du Conseil Blanc Houseamp-rsquo-s Politique Intérieure affirme le conseiller en politique intérieure contribue à développer des propositions politiques et prend les devants en offrant des conseils au président. D`autre part, les conseillers en politique intérieure représente le presidentamp-rsquo-s de l`ordre du jour politique au Congrès. Enfin, le conseiller en politique intérieure supervise la mise en œuvre des initiatives de politique intérieure.

Les conseillers en politique dans les groupes d`intérêt

  • Vidéo: Qu’est-ce qu’un ministre ?

    Les groupes d`intérêt qui défendent des politiques conformes à leurs programmes emploient des conseillers politiques nationaux pour les aider à atteindre leurs objectifs. Un conseiller en politique intérieure peut analyser les lois récemment adoptées et les règlements du gouvernement, offrant des conseils sur la façon dont ces nouvelles politiques affectent les intérêts du groupe qui l`emploie (voir les références 2). conseillers en politique dans les groupes d`intérêt visent également à renforcer l`influence de groupsamp-rsquo- sur la forme et le fond des diverses propositions de politique intérieure.

Qualifications

  • Devenir un conseiller en politique intérieure nécessite une combinaison d`études et d`expérience pertinente. Un conseiller doit avoir une formation académique pertinente, comme un diplôme en sciences politiques, l`économie, la politique publique ou un diplôme en droit. Certains postes dans les groupes d`intérêt peuvent exiger qu`un bacheloramp-rsquo-s degré, alors que certains postes de haut niveau au sein du gouvernement peuvent exiger un diplôme d`études supérieures, comme un diplôme s-rsquo-masteramp ou même un diplôme en droit. Étant donné que les conseillers en politiques nationales doivent militer en faveur des programmes politiques de leurs employeurs, ils devraient avoir une connaissance du processus politique et d`excellentes compétences en communication. Les contacts politiques tirés de l`expérience antérieure sont un plus, aussi bien.

Avantages

  • Vidéo: AlumnEye sur l`émission Capital de M6

    Vidéo: La dream team de Macron : que vont-ils devenir?

    Travailler en tant que conseiller de la politique intérieure permet à une personne de travailler dans un environnement politiquement chargé, avec le potentiel d`influencer la forme des politiques gouvernementales en matière de soins de santé, l`éducation, le bien-être, l`économie et l`environnement. En 2012, le salaire annuel médian des politologues était 102000 $.

Articles connexes