Description du poste pour un analyste politique publique

<p>Les analystes de la politique publique se spécialisent dans la recherche des problèmes complexes, l`élaboration de solutions possibles et de recommander des mesures politiques. Sur les questions complexes allant de l`éducation et des soins de santé à la défense nationale et la sécurité intérieure, les analystes politiques contribuent à sensibiliser le public et souvent aider à façonner la politique gouvernementale. D`autres analystes évaluent l`efficacité des politiques et des programmes gouvernementaux existants. Les analystes politiques publiques travaillent pour des organismes de recherche, les groupes d`intérêt, cabinets de conseil et les organismes gouvernementaux.

La recherche et des solutions marketing aux problèmes

  • Les responsables politiques des pouvoirs législatif et exécutif du gouvernement aux prises avec un large éventail de problèmes, de travail pour élaborer des solutions politiques. Les défis politiques vont de taux découlant de l`abandon scolaire et d`assurer l`accès aux soins de santé abordables pour protéger la nation contre le terrorisme et d`assurer une croissance économique stable. Les analystes des politiques de recherche et de comparer les solutions possibles à ces problèmes et d`autres, sur le marché puis leurs solutions aux décideurs, les médias et le public. De nombreux analystes politiques publient des livres, des études de recherche, des colonnes de journaux et des séances d`information. D`autres témoignent de comités du Congrès et d`autres sur les questions politiques clés.

Tous les types d`analystes



  • Le Bureau américain des statistiques du travail indique que de nombreux analystes politiques publiques travaillent pour des entreprises de recherche sur les politiques, aussi connu comme les think tanks. D`autres analystes travaillent pour les groupes d`intérêt, qui prônent des positions politiques favorables à certaines industries ou d`autres groupes. Dans ce contexte, les analystes effectuent des recherches et recommander des politiques qui soutient l`agenda du groupe. Un analyste employé par un groupe d`intérêt de l`industrie pétrolière, par exemple, effectuerait la recherche qui soutient les préférences politiques de l`industrie. Certains analystes travaillent pour des entreprises de conseil, tandis que d`autres travaillent pour des organismes gouvernementaux.

Groupes de réflexion et organismes gouvernementaux

  • La nature exacte du travail d`un analyste des politiques publiques dépend de l`organisation qui l`emploie, selon le BLS. Les think tanks emploient des analystes à la recherche des questions complexes publics, d`analyser les solutions possibles, et recommander des solutions. Certains groupes de réflexion étudient la vaste gamme de questions d`intérêt public, tandis que d`autres se concentrent sur une zone spécifique, comme le budget, l`environnement ou la défense nationale. Les programmes de recherche et des missions de think tanks façonnent le type de recherche de leurs analystes mènent. Les analystes politiques dans les agences gouvernementales évaluent souvent les politiques et les programmes de l`Agence, ainsi que la conduite d`autres recherches en fonction des besoins de l`organisme.

Universitaires et des compétences de recherche nécessaires

  • L`emploi à titre d`analyste des politiques publiques exige généralement un diplôme de deuxième cycle, le plus souvent dans un domaine des sciences sociales, comme l`économie, la politique publique ou de la science politique, bien que le BLS rapporte que certains viennent d`autres milieux académiques, comme la philosophie, des affaires ou de droit . Certains emplois d`analyste des politiques de niveau d`entrée peuvent être disponibles à ceux qui ont des diplômes de baccalauréat. Les analystes politiques devraient avoir d`excellentes compétences en recherche et la capacité d`analyser des données qualitatives et quantitatives. Les analystes ont également besoin de solides compétences en communication écrite et verbale.

Salaire pour les analystes de Capital

  • Les analystes politiques ont une certaine latitude dans le type de travail qu`ils vont faire. Dans de nombreuses organisations, les analystes identifient les domaines d`intérêt et peuvent aider à obtenir des fonds de recherche. Les estimations des revenus pour les analystes politiques varient, et le BLS ne classifie pas l`analyste de la politique comme une profession distincte. Selon le site de l`emploi En effet, bien que, les analystes de politique publique à Washington, DC gagnent un salaire annuel moyen de 78 000 $. à compter de mai 2014.

Articles connexes