Comment devenir un correspondant international

<p>Il est une chose de faire rapport sur les événements dans le monde de l`intérieur d`une salle de presse, mais tout autre chose d`être le journaliste sur le terrain regroupant les faits. Rapports à partir d`emplacements internationaux en tant que correspondant à l`étranger peut être un travail difficile, exigeant la persévérance, la chance et beaucoup de temps passé loin de la famille et les amis - sans parler de l`éducation classique que tous les journalistes cherchent avant d`entrer dans le monde du travail.

Commencer par l`éducation

  • La plupart des journalistes commencent par des études de journalisme, de la communication ou la diffusion, gagnant un diplôme, une maîtrise d`un baccalauréat ou les deux. Un important mineur ou double dans les études internationales, les relations internationales ou dans une discipline spécifique à la région tels que les études du Moyen-Orient peut fournir une expertise dans une partie du monde. Dans votre cours de journalisme, suivre des cours qui enseignent les techniques de rapports sur le terrain, ainsi que l`utilisation de la vidéographie, la photographie et le matériel de montage, de sorte que vous serez qualifiés non seulement dans les rapports, mais aussi dans la production de récits.

Expérience chercher

  • Vidéo: LE CORRESPONDANT Bande Annonce (Jimmy Labeeu - Comédie LOL, 2016)



    Après le collège, un cheminement de carrière typique est de poursuivre le travail d`entrée de gamme ou rechercher des stages dans une salle de presse nationale, où vous acquérir de l`expérience en tant que journaliste, écrivain, producteur ou éditeur. Si vous travaillez dans un environnement de nouvelles de diffusion ou dans un journal, un magazine ou un site web, faites vos intentions de travailler dans les nouvelles internationales connues. Lorsque des histoires internationales viennent, vos éditeurs ou producteurs pourraient vous assigner à chercher un angle local à une histoire internationale ou de réécrire les nouvelles internationales copie comme il vient. Vos connexions domestiques peuvent « vétérinaire » vous dans le monde du journalisme, vous mettre en contact avec les personnes dans les zones où vous souhaitez travailler, et de fournir les références que d`autres agences de nouvelles étrangères veulent voir avant d`attribuer une grande histoire.

déplacer à l`étranger

  • Vidéo: PARLER COURAMMENT ANGLAIS avant de PARTIR !

    Vidéo: Journaliste de guerre, un métier en constante (r)évolution

    Dans le meilleur cas, vous travaillez assez longtemps à une organisation nationale de nouvelles, à terme, être envoyés à l`étranger pour couvrir de grandes histoires. Parce que ces occasions sont rares et compétitifs, une autre façon de commencer à présenter des histoires internationales est de passer à votre région cible sur votre propre. Vous avez besoin de parler la langue de la région où vous voulez travailler et avoir une connaissance approfondie de l`histoire et des structures politiques de la région. Lorsque vous choisissez un endroit pour vivre et travailler, étudier les langues de la région, la culture et l`histoire à travers des cours, des livres ou des séminaires. Si vous envisagez de freelance, trouver un moyen de vous soutenir pendant que vous êtes à l`étranger. Certains correspondants étrangers Aspirant à trouver du travail en ligne, enseigner l`anglais ou de travailler à des organisations non gouvernementales sur le côté pour gagner de l`argent.

Créer des liens

  • Une fois que vous êtes sur le terrain, chercher des histoires qui comptent pour un public international. Faire cela nécessite des connexions et de trouver des ressources. Par exemple, avoir accès à un téléphone par satellite est une nécessité lors de situations de crise, conseille les correspondants étrangers en réseau GRNLive. Passez du temps avec d`autres journalistes en réseau à travers les clubs de la presse locale. Présentez-vous à l`ambassade locale et du gouvernement. Appelez les journaux locaux et les médias diffusés - ainsi que des organisations internationales telles que Reuters et Associated Press - pour leur faire savoir que vous êtes disponible pour travailler. Comme les histoires viennent, les planter aux médias. Avec de la chance et de persévérance, vous aurez des histoires publiées, et vous serez payé pour votre travail.

Articles connexes