Qu`est-ce qu`un analyste des affaires étrangères?

<p>Alors que le monde est devenu plus interconnecté au 21e siècle, l`importance des affaires étrangères a augmenté de façon exponentielle. Affaires étrangères analystes gèrent les intérêts gouvernementaux et commerciaux de leur pays d`origine avec ceux des pays ou régions. Affaires étrangères Les analystes ont une passion pour les affaires internationales et la collaboration avec les représentants des différentes cultures.

Travailler pour le gouvernement

  • Vidéo: Les USA ont-ils peur des Hachd ?

    Le travail d`un analyste des affaires étrangères peut couvrir une large bande de responsabilités pour les organismes privés et gouvernementaux. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y a quatre ministères qui emploient des analystes des affaires étrangères: Foreign Agricultural Service, le Département d`État des États-Unis, le service commercial étranger et l`Agence américaine pour le développement international Les quatre de ces organismes appuient commerciaux et les intérêts diplomatiques des États-Unis et traitent fortement dans les négociations internationales sur une grande échelle. En 2014, les analystes des affaires étrangères ont gagné en moyenne 88 000 $ par année aux États-Unis.

Les analystes dans les médias



  • Les analystes des affaires étrangères peuvent également être trouvés travaillant pour des médias dans leur pays d`origine. Un analyste d`une sortie de médias agira comme agent de liaison entre son employeur et les gouvernements étrangers et les entreprises. Lorsque l`on travaille pour un média, l`analyste des affaires étrangères peut être chargé de mémoires d`écriture sur des sujets internationaux pour les journalistes de couvrir dans leurs rapports de nouvelles et travailleront en étroite collaboration avec les ministères de la salle de rédaction dans la création de contenu international de nouvelles.

compétences nécessaires

  • Un analyste des affaires étrangères doit posséder un large éventail de compétences pour réussir. Les analystes doivent avoir une capacité supérieure d`écriture et être aptes à comprendre l`information politique et socio-économique complexe. Un analyste doit également être en mesure d`expliquer des informations complexes à plusieurs ministères ou dirigeants d`une manière claire et concise. Les analystes doivent avoir d`excellentes compétences en communication, car ils agissent comme agent de liaison entre plusieurs ministères, les gouvernements, les entreprises et les médias alors que dans leurs rôles des affaires étrangères.

Formation requise

  • Vidéo: Ayrault fait-il du "bon boulot"?

    Vidéo: États-Unis-Russie : Tensions Géopolitiques et Terrorisme

    Vidéo: Syrie, Mali : Laurent Fabius détaille les positions de la France

    Devenir un analyste des affaires étrangères exige une éducation formelle solide. titulaire d`un baccalauréat en relations internationales, sciences politiques ou une autre discipline connexe peut aider un prospectiviste acquérir une position dans les affaires étrangères. Ceux qui ont des diplômes d`études supérieures ou qui ont terminé leurs études de droit auront un avantage supplémentaire sur le marché du travail des affaires étrangères. La maîtrise d`une langue seconde, de préférence la langue de la région dans laquelle l`analyste spécialisé, est également très recherchée par les employeurs publics et privés.

Articles connexes