Le salaire d`un analyste d`affaires senior avec un MBA

<span>
De nombreux analystes d`affaires détiennent MBAs, selon une enquête sur les salaires.
De nombreux analystes d`affaires détiennent MBAs, selon une enquête sur les salaires. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Les analystes d`affaires senior niveau effectuent une variété de fonctions, en fonction de leurs rôles spécifiques au sein des organisations pour lesquelles ils travaillent. Les fonctions habituelles comprennent la collecte et l`analyse des informations pour aider la direction à prendre des décisions, ainsi que la mise en œuvre des solutions technologiques aux besoins des entreprises. De nombreux analystes d`affaires supérieurs détiennent une maîtrise en administration des affaires. Des informations limitées sur les salaires pour les analystes d`affaires MBA existe, mais les données disponibles indiquent que les bénéfices des analystes d`affaires dépassent le revenu médian global.

Salaire moyen

L`enquête sur les salaires des analystes d`affaires 2009 par la firme de formation ASPE-SDLC a rapporté que les salaires des analystes d`affaires en moyenne entre 71 000 $ et 80 000 $ par année. De nombreux analystes seniors ont gagné encore plus, avec l`enquête montrant que plus de 40 pour cent des analystes d`affaires ont gagné entre 81 000 $ et 120 000 $ ou plus par année. L`enquête n`a pas déclarer les salaires par degré cependant Niveau double, le rapport a indiqué que plus de 25 pour cent des répondants ont tenu des diplômes de MBA. Dans l`ensemble, l`enquête salariale indique que les salaires des analystes d`affaires dépassent le revenu médian des ménages de 48201 $ par année.

considérations



Analyste d`affaires résultats de l`enquête salariale donnent à penser que le titre « analyste d`affaires senior » peut être un peu redondant. Les auteurs de l`étude ont noté que la majorité des répondants étaient de 40 ans ou plus et ont conclu que l`analyste d`affaires est un emploi à haut niveau nécessitant une plus grande expérience.

Identification

Le Bureau américain des statistiques du travail ne classifie pas analyste d`affaires en tant que catégorie d`emploi et donc ne signale pas les données salariales sur cette profession spécifique. Cependant, le site ONet en ligne, affilié au Département américain du Travail, cite l`analyste d`affaires comme l`un des nombreux titres d`emploi dans la catégorie professionnelle plus large des analystes de gestion. Le BLS a rapporté en 2010 que les analystes de gestion ont gagné un salaire annuel moyen de 87260 $ par année. Le salaire moyen variait de 43 900 $ par année pour les 10 pour cent plus bas payé à 138790 $ par année pour les contribuables à revenu élevé. Le salaire annuel médian était 78160 $, conformément au 71000 $ à 80000 $ médian rapporté dans l`enquête sur les salaires des analystes d`affaires pour 2009.

Avantages

Vidéo: Our Miss Brooks: English Test / First Aid Course / Tries to Forget / Wins a Man`s Suit

Vidéo: The Great Gildersleeve: Aunt Hattie Stays On / Hattie and Hooker / Chairman of Women`s Committee

De nombreux analystes d`affaires supérieurs reçoivent un salaire de bonus en plus de leurs salaires. L`enquête sur les salaires par ASPE-SDLC a indiqué que 55 pour cent des répondants ont dit qu`ils ont reçu un bonus. Pour la plupart des analystes d`entreprise interrogés, la rémunération bonus varie de 6 pour cent à 21 pour cent de leur salaire annuel.

Articles connexes