Comment acheter des actions sur une Bourse de l`étranger

Investir dans des bourses étrangères peut être aussi facile que l`achat d`actions au niveau national, ou beaucoup plus difficile selon le cadre réglementaire du pays en question et le niveau de développement technologique là. Dans certains pays, les étrangers sont complètement exclus de la bourse ou de certaines catégories d`actions. Dans certains cas, il peut être possible pour les investisseurs nationaux à acheter des actions étrangères par le biais de fonds communs de placement cotées au pays.

  • Recherchez les bourses dans le pays que vous voulez investir. Certaines entreprises de courtage en ligne situés au niveau national offrent la possibilité d`investir dans des sociétés étrangères en utilisant des devises étrangères.



  • Tenez compte des dépenses et des défis supplémentaires liés à l`investissement dans les échanges étrangers. Non seulement peut-il être le cas que vous devez payer des impôts dans deux pays, les complications seront introduites par l`évolution des valeurs et des frais monétaires liés à l`échange.

  • Envisagez l`achat d`American Depository Receipts. Ces titres dérivés montent et descendent en fonction de la valeur des stocks situés sur devises et peuvent être échangés librement comme tout autre stock.

  • Déterminez si vous devez contracter avec un courtier étranger afin d`acheter des actions sur l`échange dans le pays que vous voulez acheter des actions dans. Aux Philippines, par exemple, les investisseurs étrangers ont besoin de travailler dans une maison de courtage située dans ce pays.

  • Pensez à en apprendre davantage sur le commerce des devises étrangères pour compléter vos efforts d`investissements étrangers. Construire une réserve de la monnaie que vous négociez stocks permettra de créer plus d`occasions de commerce rentable actions étrangères.

Articles connexes