Les avantages des American Depositary Receipts

<

Contenu

p>certificats de dépôt sont des instruments financiers qui permettent à un investisseur d`acheter un stock qui se négocient sur un échange dans un pays étranger. Un American Depositary Receipt (ADR) est un instrument qui représente une part dans une société publique qui se négocient sur un échange en dehors des États-Unis. American Depositary Receipts offrent aux investisseurs une méthode pas cher d`acheter des actions étrangères, selon l`Université du Massachusetts, Boston.

trouver des investisseurs

  • American Depositary Receipts fournissent une société étrangère une alternative à traverser la liste de l`entreprise. Les sociétés multinationales qui exigent de grandes quantités d`argent pour l`investissement enregistrent souvent des actions sur les échanges dans plusieurs pays. La société multinationale doit alors répondre aux exigences pour le commerce sur l`échange de chaque nation, y compris les exigences en matière d`information financière et d`information et les règlements applicables à offrir des actions. Selon l`Université du Massachusetts, Boston, les sociétés étrangères sont moins disposés à vendre des actions sur les marchés boursiers américains en raison des lois qui régissent les instruments financiers.

Dispenses d`inscription



  • Exemptions de la Securities and Exchange Act applicables à certains certificats américains de dépôt. Selon l`Université de Cincinnati, une société étrangère ne peut pas avoir d`enregistrer des actions d`actions aux États-Unis si moins de 300 Américains détiennent des parts dans la société. Des certificats de dépôt américains permettent aux gens aux États-Unis d`investir dans l`entreprise sans passer par l`enregistrement complet et de rapport. La société doit toujours respecter les exigences d`enregistrement et de déclaration pour l`échange principal sur lequel ses métiers d`actions.

Diversification

  • American Depositary Receipts offrent aux investisseurs américains la possibilité de diversifier leurs portefeuilles. Certaines organisations, telles que les organismes gouvernementaux, les pensions et les autres entreprises qui sont nécessaires pour faire des investissements conservateurs, pourraient vouloir ne pas acheter directement des actions sur les bourses étrangères. Avec un ADR, l`investisseur américain fait un contrat d`achat d`une créance sur la propriété d`une action étrangère d`une banque américaine, qui est soumis à des règles américaines.

Liquidité

  • Stocks que le commerce en utilisant les certificats américains ont plus de liquidités que les actions qui se négocient sur les devises seul, ce qui signifie qu`il ya plus de possibilités d`acheter et de vendre des créances sur ces actions. Selon l`Université de Houston, de nombreux échanges dans les pays étrangers sont soumis à des restrictions sur les entrées et sorties de capitaux étrangers. Étant donné que le stock ne change jamais la propriété sur la bourse étrangère lors de la négociation par un American Depositary Receipt, les traders peuvent contourner les restrictions à l`investissement étranger.

Articles connexes