Exigences du certificat Stock

<

Contenu

p>Les certificats d`actions sont des documents qui représentent la propriété des actions. Les certificats d`actions étaient autrefois nécessaires comme preuve de propriété, mais avec l`âge électronique, ils sont devenus chose du passé chez les investisseurs pratiques. Les certificats d`actions peuvent être demandés par les investisseurs de la société, soit dans laquelle le stock est détenu ou de la maison de courtage individuelle de l`investisseur.

Qu`est-ce stock?



  • Stock est un instrument financier qui indique la propriété partielle d`une entreprise. La quantité de stock détenue reflète le pourcentage de participation dans la société. stock public est uniquement disponible auprès de sociétés qui ont intégré. Quand une entreprise annonce qu`elle est "public à l`épargne" cela signifie qu`il intègre et sera la vente d`actions au grand public.

Stock Certificat d`information requis.

  • Un certificat d`actions doit inclure le nom de la société, la date de la société constituée, le nom de l`investisseur, la date d`émission, et le nombre d`actions détenues. Chaque certificat d`actions a également un sceau d`authenticité, une signature d`authentification du document et un numéro de certificat enregistré.

Sont nécessaires et titres?

  • Les certificats d`actions ne sont plus nécessaires comme preuve de propriété d`actions. Non seulement ils sont inutiles, mais ils sont logistiquement lourds, en particulier chez les investisseurs qui achètent et vendent fréquemment actions. Les certificats d`actions sont désormais émis presque exclusivement sur demande. Les entreprises sont tenues par la loi de délivrer des certificats d`actions que si elles sont demandées. Les certificats d`actions sont largement symboliques sur le marché d`aujourd`hui, mais sont bien d`avoir une preuve tangible de la propriété des actions.

Articles connexes