Types de marchés boursiers

<p>Les marchés boursiers sont où les commerçants se réunissent pour acheter et vendre des actions de propriété dans les entreprises, mieux connu sous le nom des stocks. Les marchés boursiers sont partout dans le monde, bien que les États-Unis ont traditionnellement trois types différents depuis les années 1970, illustrée par trois échanges séparés. Chacun de ces échanges sert un besoin différent au sein du marché des valeurs mobilières.

Fonction

  • Les sociétés vendre des actions pour lever des capitaux. Quand une personne achète une part de stock, il devient copropriétaire d`une entreprise et des actions dans les pertes et profits générés par cette société. Les entreprises qui font des profits peuvent atteindre des prix plus élevés pour leurs actions, tandis que ceux qui ne sont pas des parts qui valent moins. Les commerçants tentent d`acheter des actions à une valeur inférieure et de les vendre quand ils atteignent une valeur plus élevée, faire un profit au large de la différence. Depuis le sort d`une entreprise peut changer d`un moment à et la rumeur peut affecter la valeur d`un stock, les actions peuvent changer de mains plusieurs fois au cours d`une journée.

New York Stock Exchange

  • Vidéo: A quoi servent les produits dérivés

    Vidéo: Finance de marché : Les différents marchés financiers.

    Vidéo: Les 3 types de marchés



    Le plus grand échange dans le monde est le New York Stock Exchange ou NYSE. Il a été créé en 1792 et a grandi à la notoriété internationale à la suite de la Première Guerre mondiale La Bourse de New York est la maison de principalement de grandes entreprises. La Bourse de New York a des limites strictes pour les entreprises, il permettra d`enregistrer et de titres émis par des sociétés enregistrées ne peuvent pas être vendus en dehors de l`échange. En 2007, le NYSE a fusionné avec Euronext, leader sur le marché en Europe, qui se solidifie la place de NYSE comme l`échange de la première du monde.

American Stock Exchange

  • L`American Stock Exchange ou AMEX, a été créé en 1911 en tant que marché Curb New York. Commencé par les commerçants indépendants qui opéraient dans la rue, ou "freiner", Il se concentre sur le stock de petites ou plus risquées entreprises, des sociétés étrangères et des produits financiers innovants, tels que les dérivés, les options et les fonds négociés en bourse (ETF) tels que Standard & Depositary Receipts Poor. La Bourse de New York a fusionné l`AMEX dans ses activités en 2008, en gardant ouvert sous le nom de NYSE Amex Equities pour poursuivre la position de cartes American Express sur le marché primaire pour les petites entreprises.

NASDAQ

  • Vidéo: Comprendre le financement des entreprises. Où trouver l`argent ?

    NASDAQ, ou l`Association nationale des courtiers en valeurs mobilières Citations automatiques, ont commencé en 1971 comme un marché entièrement électronique. Il n`y a pas de négociation NASDAQ étage --- tous les métiers se fait par ordinateur ou par téléphone. Et les commerçants ne doivent pas être membres, comme ils le font avec le NYSE et l`AMEX. NASDAQ répertorie les entreprises de l`ensemble du spectre, mais la maison d`un grand nombre de valeurs technologiques, telles que Microsoft et Intel. Les exigences pour les stocks admissibles est très libérale par rapport à celles du NYSE et NYSE Amex Equities- une entreprise doit avoir un prix commercial de part minimum de seulement 1 et maintenir une valeur totale minimale de 1,1 M $ en actions en circulation. Le NASDAQ Small Caps offres de marché dans les entreprises qui ne peuvent pas répondre à ces critères.

Articles connexes