L`histoire de scissions Reverse Stock

<p>Certaines entreprises initiant un regroupement d`actions se poursuivent dans les affaires. Cependant, un regroupement d`actions est généralement un indicateur pour supprimer ce stock de votre portefeuille. Selon l`article, "La vérité sur les Malheureuse Fractionnement des actions inverse," jusqu`à 75 pour cent des stocks jamais d`un récupère reverse stock split de, et le commerce encore plus bas qu`avant la scission.

Inverser Fractionnements

  • Un regroupement d`actions augmente le prix d`une action individuelle de stock, tout en réduisant le nombre d`actions disponibles à la vente. Pour ce faire, une entreprise combine un certain nombre d`actions à un taux prédéterminé, égal à chacun d`une action à un prix prédéterminé.

Motif de Splits Reverse Stock

  • Les principaux marchés boursiers, comme le Nasdaq et la Bourse de New York, ne liste pas les entreprises lorsque le prix de vente de leur stock tombe en dessous de 1 $. Pour assurer ses stocks restent cotées, une société émet généralement un regroupement d`actions à un taux qui augmente le prix des actions à 5 $.

Les petites entreprises

  • Certaines petites entreprises ont moins de 500 millions $ dans le capital d`investissement. Après un reverse stock split de, leur stock tend déclin plus d`une grande entreprise.

Suggestions

  • Bien que la majorité des stocks des niveaux plus bas après une division du nominal inverse, il est dangereux de court, parce que ceux qui ne peuvent financièrement hausse vous ruiner.

    La plupart des entreprises ne survivent pas à une division d`actions inverse, parce que la raison leur stock vendu pour moins de $ 1 existe encore.

Articles connexes