Comment calculer EPS Fractionnement d`actions

<p>Les entreprises utilisent des fractionnements d`actions pour un certain nombre de raisons, et il est important pour tous les investisseurs de comprendre comment ces fractionnements d`actions peuvent affecter leurs investissements. Parfois, une entreprise émettra un fractionnement d`actions pour réduire le prix du marché d`un stock pour le rendre plus abordable. D`autres fois, une société peut émettre un reverse stock split de pour soutenir le prix d`un stock qui a été en baisse en valeur. De toute façon, il est important de comprendre comment cette répartition aura une incidence sur le bénéfice par action.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Rapport annuel
  • site financier ou d`un journal
  • Obtenir une copie du dernier rapport annuel de la société. Si vous êtes déjà actionnaire, votre courtier vous devez envoyer une copie du rapport annuel chaque année. Si vous n`êtes pas un actionnaire, vous pouvez contacter le service des relations avec les investisseurs de l`entreprise pour obtenir une copie du rapport. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de lire le rapport annuel sur le site Web de l`entreprise.



  • Regardez dans le rapport annuel jusqu`à ce que vous trouverez les bénéfice par action. Ce bénéfice par action seront utilisés pour le calcul du résultat par action après la scission.

  • Déterminer si l`entreprise émet un fractionnement d`actions traditionnel ou une scission inverse. Dans un stock typique Split, si vous détenez 50 actions du 100 $ avant le stock, vous détenez 100 actions du après la scission, mais chaque action serait évalué à 50 $.

    Dans un regroupement d`actions avec les mêmes prix, vous détenez 100 actions du à 50 $ par action avant le stock, mais 50 actions du à 100 $ par action après la scission.

  • Vidéo: Course à pied : la bonne technique

    Vidéo: Échauffement pré-course

    Diviser le bénéfice par action figurant sur le plus récent rapport annuel par le rapport de la division du nominal. Si vous avez affaire à deux pour une scission, vous divisez le résultat par action par deux. Par exemple, si le stock a gagné 4 $ par action avant la scission, le bénéfice ajusté par action dédoublé seraient 2 $.

Articles connexes