Comment déclarer les fractionnements d`actions sur impôt sur le revenu

<p>Une entreprise a un certain nombre d`actions en circulation à un moment donné. Ces actions sont individuellement prix et représentent une propriété partagée de la société. Dans un fractionnement d`actions, la société augmente le nombre d`actions. Cela réduit le prix global par action et le pourcentage de propriété par action. Les détenteurs d`actions à la date de l`enregistrement reçoivent des actions supplémentaires nécessaires telles que le pourcentage de propriété ne change pas. Voici un guide sur la façon de déclarer les fractionnements d`actions sur vos formulaires d`impôt sur le revenu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Informations boursières (date d`achat et le coût)


  • Gardez vos dossiers. Un fractionnement d`actions est un événement non-déclaration qui n`augmente pas ou diminuer vos impôts. Cependant, un fractionnement d`actions ne change les calculs utilisés lorsque vous vendez votre stock.

  • Calculez votre nouvelle base. Un fractionnement d`actions ne génère pas d`impôt, de sorte que votre base totale (coût initial de la transaction) demeurera le même. Cependant, votre base par action changera. Votre nouvelle base par action sera ajusté par le même rapport que la division du nominal. Pour un 2 pour 1 fractionnement d`actions, votre base par action sera la moitié de la base par action originale. Pour un 3 pour 1 fractionnement d`actions, votre base par action sera un tiers de votre base par action originale.

  • Vidéo: $12,655.86 de retour d`impôt [La Méthode] ou Comment remplir ses taxes au Canada?

    Vidéo: Les revenus publicitaires mobile vont exploser ?

    Utilisez votre base pour calculer l`impôt de votre gains en capital une fois que vous vendez votre stock. Encore une fois, pas d`impôts sont générés par la division elle-même. Jusqu`à ce que vous vendez vos parts il n`y a rien à faire sur vos impôts. Lorsque vous ne vendez votre stock, calculer votre gain imposable (le cas échéant) en utilisant le cours de l`action que vous recevez lorsque vous vendez votre stock et la nouvelle base qui a été ajusté pour tenir compte du fractionnement d`actions.

Conseils & Avertissements

  • Le calcul de vos gains en capital implique généralement en soustrayant vos coûts initiaux (y compris les frais de transaction) de votre produit final. Un fractionnement d`actions ne change pas ce que cette valeur sera, seulement la façon dont il est calculé.
  • Cet article est à titre informatif uniquement et ne fournit pas de conseils fiscaux spécifiques. Consulter un professionnel pour des conseils fiscaux.
Articles connexes