Définir la consolidation des stocks

<p>sociétés cotées en bourse effectuent souvent des opérations pour augmenter la valeur actionnariale et augmenter le prix de leurs actions. Parfois, les entreprises souhaitent créer plus de stocks, un processus appelé une division d`actions, et dans certains cas, une entreprise peut souhaiter avoir stock moins exceptionnelle. Ce processus est appelé un regroupement d`actions ou regroupement d`actions.

Définition

  • Vidéo: COMMENT FAIRE 8100$++ EN MOIN DE 2 HEURES A LA BOURSE AVEC LES PENNY STOCKS? VERSION PURE MERDE

    Un regroupement d`actions se produit lorsqu`une entreprise prend le nombre de ses actions en circulation et les consolide en un plus petit nombre d`actions, augmentant ainsi la valeur d`une action unique de stock sur une base proportionnelle. Une entreprise peut se livrer à une consolidation des actions sans l`approbation des actionnaires, mais le processus doit suivre les statuts et règlements, ainsi que le droit des sociétés de l`État de l`entreprise.

Objectif

  • Vidéo: FIGURE CHARTIST LA CONSOLIDATION LONGUE #1 NOS METHODES PAYANTES A LA BOURSE



    L`objectif d`une consolidation des actions est généralement d`augmenter le prix des actions, tout en réduisant le nombre d`actions en circulation. Le prix plus élevé des stocks est pensé pour attirer les grands investisseurs, comme les fonds communs de placement.

Effet

  • consolidations Stock ne sont pas toujours réussi à augmenter la valeur des actions, parce que la viabilité financière de l`entreprise sous-jacente ne change pas en raison de la consolidation des actions. Fondamentalement, un regroupement d`actions peut être appelée une opération financière superficielle. Une étude menée par Stern Business School et Goizueta Business School de Emory Université de New York à Atlanta a révélé que les stocks qui ont été consolidées ne fonctionnent pas aussi bien sur le marché pour la pleine période de trois ans suite à la scission d`actions. Il y a des entreprises, cependant, qui sont tout à fait avec succès suite à une consolidation des actions. AIG actions ont presque doublé depuis leur regroupement d`actions en 2009.

Exemple de consolidation de stock

  • Les actions de Citigroup a diminué de manière significative et Citigroup a annoncé en Mars 2011, qu`il procéderait à un 1-pour-10 inverse division du nominal. Cela signifie que toutes les 10 actions seraient regroupées en une seule action. Les actions, qui ont été évalués à 4,50 $ chacun comme de l`annonce, serait une valeur de 45 $ après la consolidation.

Articles connexes