Stocks sont du Trésor le même que les stocks préférés?

<p>Non, les stocks de trésorerie ne sont pas les mêmes que les actions privilégiées. Les actions privilégiées sont des titres émis par une société pour amasser des fonds. Les actions propres fait référence à des actions ordinaires qu`une société a émis et par la suite racheté.

Émission d`actions ordinaires

  • Vidéo: How Is A Skinsuit Made? | Behind The Scenes At Assos HQ

    Une charte d`entreprise stipule le nombre maximal d`actions ou actions autorisé, qu`une société peut émettre. Les sociétés émettent rarement toutes les actions autorisées à la fois. Ils commencent en vendant un pourcentage dans une offre publique initiale, connue sous le nom d`une introduction en bourse, puis vendre plus d`actions périodiquement dans les offres secondaires pour lever des capitaux au besoin. Le stock ainsi émis et entre les mains des investisseurs est appelée "exceptionnel."

Stock du Trésor

  • Vidéo: DES GAMINS CES GARÇONS ! - Amour Sucré #39

    Vidéo: Morning Routine (10 DIY Ideas, Makeup, Healthy Recipes)



    Les actions propres est le stock qu`une société a émis et par la suite racheté sur le marché libre. Une société peut détenir des actions propres, retirer ou rééditer, par exemple, pour financer des options d`achat d`actions des employés.

Stock Rachats (Rachats)

  • Les sociétés rachètent leurs propres actions quand ils le jugent être la meilleure façon d`utiliser la trésorerie des entreprises pour accroître la valeur actionnariale. Les investisseurs évaluent la croissance des bénéfices des entreprises sur une base par action. Lorsqu`une société rachète ses propres actions, elle réduit le nombre d`actions en circulation de sorte que le bénéfice par augmentation de la part, ce qui rend le stock plus précieux et plus susceptibles d`augmenter.

Stock préféré

  • actions privilégiées est un croisement entre les actions ordinaires et les obligations basées sur les caractéristiques et les avantages qu`il porte. Les sociétés émettent des actions privilégiées en plus des actions ordinaires pour lever des capitaux.

Pourquoi actions privilégiées Can not Be Autocontrôle

  • Les actions ordinaires sont des titres perpétuels, donc une société peut détenir des actions de trésorerie indéfiniment. Les actions privilégiées sont émises avec une disposition d`appel, ce qui signifie que la société a le droit d`appeler, ou les racheter, à leur valeur nominale, ou valeur nominale. Une fois racheté, des actions privilégiées cessent d`exister, tout comme les obligations arrivées à échéance.

Articles connexes