Vs. cumulatif des actions privilégiées Non cumulable

<p>Avant d`investir dans une action privilégiée, il est important de savoir si elle est une action privilégiée cumulatif ou non cumulatif.

Contexte

  • La plupart des actions privilégiées de verser des dividendes aux actionnaires. En fait, la majorité du rendement associé à une action privilégiée est dérivé du dividende. Si une entreprise ne parvient pas à payer un dividende sur les actions privilégiées, il y a différentes règles associées à la façon dont les dividendes doivent être payés à l`avenir.

Actions privilégiées cumulatives



  • Si une entreprise ne paie pas de dividende prévu sur une action privilégiée cumulative, la société est tenue de payer le dividende manqué avant de pouvoir émettre un dividende sur ses actions ordinaires.

Dividende non cumulatif des actions privilégiées

  • Si une entreprise ne paie pas de dividende prévu sur un stock non cumulatif, il n`est pas tenu de payer le dividende manqué aux actionnaires d`actions privilégiées avant de verser un dividende aux actionnaires d`actions ordinaires.

Prime

  • actions privilégiées à dividende non cumulatif paient généralement un taux de dividende plus élevé que les actions privilégiées à dividende cumulatif puisque les actionnaires d`actions privilégiées non cumulatives ne sont pas assurés de recevoir un versement de dividende aux actionnaires d`actions ordinaires sont payés.

Actions privilégiées Aujourd`hui

  • La majorité des actions privilégiées disponibles aujourd`hui sont cumulatifs. Très peu d`entreprises manquer de paiements d`actions privilégiées. Si une entreprise manque un paiement des actions privilégiées, il est un signe de problèmes de flux de trésorerie, la baisse des bénéfices ou la mauvaise gestion de l`entreprise.

Articles connexes