Caractéristiques d`une action privilégiée

<p>Les actions privilégiées d`actions sont vendues par des entreprises qui cherchent à lever des capitaux sans encourir ou et sans augmenter le nombre d`actions avec droit de vote (des actions ordinaires) en circulation. Les investisseurs sont attirés par les actions privilégiées lorsqu`ils sont principalement intéressés par le revenu, mais veulent avoir la possibilité de croissance des actions aussi bien. actions privilégiées offre des dividendes plus élevés que la plupart des actions ordinaires avec moins de risque.

Identification

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une information privilégiée ?

    actions privilégiées est un titre de participation semblable à des actions ordinaires en ce qu`elle confère une part de propriété dans une société. Cependant, les actions privilégiées ne dispose pas de droits de vote aux assemblées des actionnaires. Les actions privilégiées procurent un revenu à taux fixe sous forme de dividendes qui doivent être payés avant les dividendes en actions ordinaires. En outre, si la société doit liquider, les actionnaires privilégiés doivent être payés avant les propriétaires d`actions ordinaires (mais seulement après que tous les créanciers sont payés).

dividendes



  • Quand une entreprise vend des actions privilégiées d`actions, il garantit de verser un dividende aussi longtemps que l`entreprise est financièrement capable de le faire. De nombreuses questions d`actions privilégiées garantissent également de verser le dividende rétroactivement si les conditions commerciales obligent un paiement de dividende à sautée. En raison de ces caractéristiques, la plupart des analystes financiers considèrent les actions privilégiées à un hybride d`actions ordinaires et les obligations de sociétés. Autrement dit, les actions privilégiées sont des titres productifs de revenu, mais peuvent également croître en valeur, alors que la valeur à long terme d`une obligation est limitée à sa valeur nominale (face).

Les types

  • Vidéo: Les actions privilégiées

    En fonction des objectifs de l`entreprise, les actions privilégiées peuvent être émises sous plusieurs formes. actions privilégiées cumulatives prévoit que les dividendes non versés dans les délais prévus accumulent et doivent être payés si et lorsque la société est en mesure de le faire. actions privilégiées convertibles peuvent être échangés contre des actions ordinaires dans certaines circonstances. actions privilégiées participative permet à l`entreprise de déclarer et de verser des dividendes supplémentaires au-delà du montant garanti si le justifie les bénéfices de l`entreprise.

Risques

  • Vidéo: Les bons de souscription pour participer au capital de start-up et PME - Didier Salwa, juillet2016

    Pour les investisseurs, une attraction des actions privilégiées est qu`ils ont moins de risque que les actions ordinaires. La priorité des actions privilégiées lorsque les dividendes sont payés en plus du fait que les actionnaires préférés sont payés en premier si une entreprise ne fait préférée moins volatile. D`autre part, les cours des actions privilégiées sont étroitement liées au taux de rendement prévu par les dividendes, ils ont donc tendance à ne pas apprécier aussi rapidement que les actions ordinaires si l`entreprise se porte bien.

considérations

  • Vidéo: L’habit des inconvertis - Pasteur Mohamed SANOGO

    Pour les entreprises, les actions privilégiées a deux avantages principaux. L`argent récolté par la vente d`actions privilégiées ne pas être remboursé, alors qu`une émission obligataire doit être remboursé à la date d`échéance. Les entreprises peuvent également écrire d`une partie des dividendes versés à titre de dépense --- un avantage considérable sur les dividendes d`actions ordinaires qui sont payés sur les bénéfices des sociétés après impôts. Lorsque les investisseurs évaluent une action privilégiée qu`ils devraient comparer le taux de rendement à celui fourni par les émissions obligataires. Souvent, les deux sont proches. Ensuite, l`avantage d`acheter des actions privilégiées, qui peut croître en valeur, ainsi que fournir un revenu, doit être pondéré en fonction du risque de perte de fonds propres par rapport aux placements obligataires.

Articles connexes