Comptabilité pour actions privilégiées convertibles

<span>
Comment représenter des actions privilégiées convertibles.
Comment représenter des actions privilégiées convertibles. (Image: l`image comptable par Guitar75 de Fotolia.com)

actions privilégiées convertibles est actions privilégiées que le support peut convertir en actions ordinaires. actions privilégiées convertibles a un taux de conversion, par exemple, une action privilégiée pour quatre actions ordinaires.

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

Enregistrez les actions privilégiées lorsqu`il est délivré dans le rebord général. L`entrée de journal est:



Débit - Flux de trésorerie (par le montant des liquidités collectées) Crédit - actions privilégiées (par la valeur nominale multipliée par le nombre d`actions) Crédit - Primes de capital (si l`argent est supérieur à des actions privilégiées) Débit - PRIMES en Capital (si Les actions privilégiées est supérieur à Cash)

Rappelez-vous l`entrée de journal doit trouver un équilibre, de sorte que les crédits doivent être égaux débits.

Vidéo: le bon de souscription

Convertir les actions privilégiées en utilisant la méthode de la valeur comptable. La méthode de la valeur comptable utilise la valeur comptable des actions privilégiées que le montant de la conversion. L`entrée de la revue pour la conversion est:

Vidéo: Les bons de souscription d`action

Débit - actions privilégiées (la valeur comptable des actions privilégiées converti) Débit - PRIMES Dans Capital de actions privilégiées (tout capital versé lié à des actions privilégiées converties) débit - Bénéfices non répartis (utilisation uniquement si les actions privilégiées et primes en le capital de actions privilégiées est inférieure à des actions ordinaires) crédit - actions ordinaires (multiplier la valeur nominale du montant de stock converti) crédit - primes en capital (utiliser uniquement si les actions privilégiées et des primes dans le capital du stock préféré est plus que le stock commun)

Modifiez les états financiers pour indiquer le montant exact des actions émises pour actions ordinaires et privilégiées. Par exemple, si avant la conversion d`une société a 1000 d`actions ordinaires et de 1000 actions d`actions privilégiées. Un support de conversion des actions privilégiées 100 d`actions privilégiées à 400 d`actions ordinaires. La section des capitaux propres devrait maintenant avoir 1400 d`actions ordinaires et 900 actions d`actions privilégiées.

Articles connexes