Avantages et inconvénients de actions privilégiées

<p>actions privilégiées combine les caractéristiques d`une équité et instrument de la dette à lever des capitaux pour une société. actions privilégiées d`une société est plus souple par rapport à la dette en cas d`un défaut de paiement.

Préférence

  • Vidéo: Les avantages et les inconvénients des placements OPCVM (fonds UCITS)

    Les actionnaires qui détiennent des actions privilégiées reçoivent des dividendes de la société devant un actionnaire qui détient des actions ordinaires. En outre, les paiements de dividendes reçus par les actionnaires privilégiés sont généralement plus élevés que les paiements reçus par les actionnaires ordinaires, comme l`a expliqué E-PersonalFinance.com.

Bénéfices



  • Les actions privilégiées ont moins de potentiel de profit par rapport aux actions ordinaires. paiements en actions privilégiées sont fixés sur une période donnée, mais les paiements d`actions privilégiées ne règle pas basées sur la performance de l`entreprise. Cela limite la capacité des détenteurs d`actions privilégiées de gagner plus si l`entreprise fonctionne bien.

La capacité de payer

  • Vidéo: 5 Clés pour Devenir Top Leader

    Un inconvénient majeur en ce qui concerne les actions privilégiées concerne la capacité de la société à payer. Si une société ne peut pas payer ses porteurs d`actions privilégiées, la société peut payer plus tard, quand il a la capacité de payer. En cas de faillite de l`entreprise, les actionnaires privilégiés ne reçoivent pas de dividendes sont payés jusqu`à ce que les créanciers de la société.

considérations

  • Les actions privilégiées sont moins volatils par rapport aux prix des actions ordinaires. Cependant, il peut être difficile de vendre des actions privilégiées, puisque les rendements sont fixés et le prix des actions privilégiées de la société est difficile à suivre.

  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes