Comment fonctionne le stock de conversion?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Les sociétés émettent actions et obligations pour amasser des fonds. Pour répondre aux différentes exigences de fonds propres ou de présenter un produit qui est plus attrayant pour les investisseurs, les entreprises peuvent émettre des instruments convertibles, soit des actions privilégiées ou des obligations, qui peuvent être échangés contre à une date ultérieure pour des actions ordinaires. La possession de ces titres convertibles offrent plusieurs avantages distincts à un investisseur, tout comme, dans certains cas, les convertir en actions ordinaires.

Actions privilégiées convertibles



  • Émission d`actions privilégiées est une façon pour une société de séparer le contrôle exécutif des avantages financiers de la propriété. Les actions privilégiées porte droits de vote limités ou non et offre donc aucune possibilité pour un actionnaire d`exercer une influence dans les affaires de la société ou la composition de son conseil d`administration. Ce qui offre aux investisseurs actions privilégiées est un dividende fixe qui a de l`ancienneté aux dividendes qui pourraient être versés aux actionnaires ordinaires, le rendement qui fluctue en fonction du prix du stock. En fait, les dividendes d`actions ordinaires ne peuvent être payés jusqu`à ce que les actionnaires privilégiés sont payés leur taux fixe. Les détenteurs d`actions privilégiées ont également la priorité sur les actionnaires ordinaires en cas la société est liquidée. Il peut devenir souhaitable pour les propriétaires d`actions privilégiées de convertir leurs actions en actions ordinaires, cependant, pour capturer un gain en capital si la valeur des actions ordinaires apprécie beaucoup. La conversion en actions ordinaires est une défense contre une OPA hostile, ce qui crée une responsabilité potentiellement prohibitif pour la société en cas de changement de propriétaire. Certaines actions privilégiées est encore échangeables, ce qui signifie qu`il peut être échangés contre des obligations convertibles ainsi que des actions ordinaires.

Liens convertibles

  • L`émission d`obligations qui peuvent être converties en actions ordinaires est un autre moyen par lequel une société peut lever des capitaux sans diluer nécessairement l`intérêt de contrôle des actionnaires existants. Les obligations convertibles sont similaires à des actions privilégiées sauf qu`elles sont généralement émises avec une valeur nominale de 1 000 $ par obligation alors que les actions privilégiées négocie habituellement à un prix inférieur par action. Lors de l`émission, les obligations auront un ratio de convertibilité qui dicte le nombre d`actions ordinaires le porteur peut recevoir à la conversion. L`avantage des obligations convertibles est qu`ils sont un investissement sûr qui ne peuvent généralement pas perdre de la valeur, mais elles peuvent être converties en actions ordinaires pour capturer un gain en capital dans le cours de l`action. Les obligations convertibles offrent un rendement inférieur à celui des obligations de sociétés non convertibles, mais peut aussi fournir un revenu d`impôt différé. Certaines obligations convertibles sont remboursables par anticipation, ce qui signifie la société peut forcer la conversion. Pour effectuer une conversion volontaire, les propriétaires d`actions ou d`obligations convertibles peuvent tout simplement communiquer avec leur courtier.

Vidéo: Tutoriel WiziShop : Comment fonctionne l`outil d`import/export ?

Vidéo: Comment utiliser le price action avec les cycles

Vidéo: Des screeners GRATUIT qui fonctionnent à télécharger

Vidéo: TUTO! COMENT FAIRE FONCTIONNER LE BUNKER ET LES MISSIONS GTA 5 ONLINE

Articles connexes