Actions Vs. Fonds d`obligations

<p>Les actions et les fonds obligataires sont deux des nombreux véhicules de placement offerts aux investisseurs. D`autres véhicules comprennent les fonds du marché monétaire, les fonds communs de placement et des biens immobiliers.

Fonds d`actions

  • Un fonds d`actions, aussi connu comme un fonds d`actions, est un fonds commun de placement qui investit principalement dans des actions.

réserves



  • Les actions sont des actions de participation dans une société. Les actions représentent une créance sur les actifs et les bénéfices d`une entreprise. Plus un stock de l`acquisition des investisseurs d`une entreprise particulière, plus que la propriété des investisseurs dans cette société est.

types de stock

  • Vidéo: L`emprunt obligataire - Introduction

    Les principaux types d`actions sont des actions ordinaires et des actions privilégiées. Avec des actions ordinaires d`un investisseur dispose d`une voix par action pour élire les membres du conseil d`administration qui représentent les actionnaires de la société. Avec des actions privilégiées, selon la société, les droits de vote pour élire le conseil d`administration peut ou peut ne pas être disponibles.

Fonds d`obligations

  • Les fonds obligataires sont constitués d`obligations et d`autres titres. Une obligation est essentiellement une reconnaissance de dette. Il est un accord entre l`émetteur des obligations et l`acheteur des obligations que l`émetteur obligataire paiera l`intérêt acheteur des obligations pour l`utilisation des fonds donnés pour la caution et la valeur nominale de l`obligation à son échéance.

types de fonds d`obligations

  • Vidéo: Sébastien Le Berre présente le fonds OFP Optimal Value de Oaks Field Partners

    Il existe plusieurs types de fonds d`obligations d`un investisseur peut choisir d`investir in- ils comprennent les obligations d`État, les obligations municipales, les obligations de sociétés et obligations internationales.

Stratégie

  • Les investisseurs choisissent généralement les fonds obligataires à ajouter de la diversité à leurs portefeuilles, et de générer des flux de revenus constants. Les stocks sont considérés comme un investissement plus risqué et sont souvent choisis pour l`investissement à long terme.

Articles connexes