La différence entre les classes A, B et C Fonds communs de placement

<

Contenu

p>Si vous êtes un investisseur de fonds communs de placement, vous avez probablement remarqué que les parts de fonds communs de placement sont disponibles dans une soupe à l`alphabet des variétés. catégories d`actions de fonds communs de placement sont répartis en classe A, actions de classe B et classe C. actions de catégorie A ont des coûts d`entretien plus élevés initiaux mais inférieurs alors que les actions de catégorie C offrent le contraire. actions de catégorie B facturer des frais backend mais peuvent convertir en actions de catégorie A si elle est tenue assez longtemps.

Actions de catégorie A



  • Actions de catégorie A de fonds communs de placement se caractérisent par des frais chargés à l`avant. Vous payez généralement des frais de charge de vente initiale jusqu`à 5 pour cent et des frais d`entretien en cours. Plus d`actions de catégorie A que vous achetez, plus les frais de charge de vente relative est. Les frais d`entretien continu, ou frais 12b-1, est plus faible sur les actions de classe A par rapport aux actions de classe B et C.

Classe B et Classe C

  • A la différence des actions de catégorie A, vous ne serez pas payer des frais initiaux sur les actions de catégorie B et C. Au lieu de cela, vous devrez payer des frais de frais de rachat sur les actions de catégorie B et 1 pour cent ou moins des frais en cours sur les actions de classe C. L`avantage des actions de classe B est que les frais back-end diminue plus vous détenez sur les actions. Finalement, les frais back-end vient à expiration, et les actions de classe B convertir en classe A. actions de catégorie C offre initiale et de fin des coûts plus bas, mais ne sera jamais convertir en actions de catégorie A.

Articles connexes