Qu`est-ce que le Fonds commun de placement de rachat?

<span>

Une entreprise qui investit dans des obligations, des actions ou d`autres actifs avec de l`argent a réuni de nombreuses personnes est un fonds commun de placement tel que défini par la Securities and Exchange Commission américaine, selon le site Forbes. L`achat d`un fonds commun de placement fixe un morceau du fonds, mais aucun des actifs réels détenus par le fonds commun de placement. La vente d`un fonds commun de placement est connu comme un rachat.

Fonds communs de placement

fonds communs de placement diffèrent de négociation d`actions en ce que vous ne pouvez échanger des fonds communs de placement à la fin de la journée du marché comme les fonds communs de placement sont en fonction de leur valeur liquidative (VL) qui est déterminé à la fin de la journée. Pour contrer cette inflexibilité, les sociétés de fonds communs de placement permettent des actions des fonds communs de placement à acheter que l`on appelle la négociation fractionnée, selon le site de forbes.com. Bien que les fonds communs de placement peuvent être vendus d`une personne à personne si le propriétaire vend sa part du fonds commun de placement retour au fonds, il est connu comme le rachat.

Actifs et avantages



La valeur du fonds commun de placement est basé sur la valeur des actifs, selon le site de forbes.com. Le fonds fluctue en valeur que les obligations et les actions augmentent ou diminuent la valeur. gestion professionnelle et la diversification sont les principaux avantages des fonds communs de placement. La valeur des investissements diversifiés détermine la valeur de rachat du fonds commun de placement si elle est revendue au fonds commun de placement.

Rachat

Vidéo: La Great-West- En bref : le coût de l’investissement dans les fonds communs de placement

Vidéo: Les fonds, comment ca marche ?

fonds communs de placement sans liquidités ont besoin d`un gestionnaire de fonds de vendre le montant approprié d`actions pour couvrir le rachat et bien sûr quelqu`un pour acheter les actions, selon le site Le FAQ d`investissement. Chaque dollar racheté dans un fonds commun de placement est pas nécessairement remplacé par un dollar investi. En outre les frais de rachat peut être appliqué si les fonds sont vendus avant une date déterminée. Les frais de rachat sont établis par les sociétés de fonds pour décourager les départs anticipés chiffre d`affaires du fonds commun de placement.

Honoraires

Un problème est survenu lors de la négociation à court terme a causé un préjudice à certains fonds communs de placement parce que les commerçants cherchent à faire un profit rapide, selon le site fnbnd.com. Cela a entraîné la nécessité pour les sociétés de fonds communs de placement pour maintenir l`argent pour couvrir ces ventes ainsi que de nombreuses opérations à court terme une augmentation des coûts de fonctionnement qui servent à pénaliser les investisseurs à long terme. Les frais de rachat ont été imposées pour tenter de limiter le nombre de transactions à court terme et d`encourager les investisseurs à long terme.

Montant de la taxe

Vidéo: Qu`est-ce qu`un fonds commun de placement?

Vidéo: Opportunités de placements bienprévoir.fr : les particuliers remplacent les banques

frais de rachat de fonds communs de placement varient d`une entreprise à, selon le site de fnbnd.com. Le « premier entré, premier sorti » (PEPS) méthode de détermination des actions soumises à des frais de rachat est basé sur le principe que les actions achetées premier sont rachetées première et inversement actions achetées dernière sont rachetées dernière. Afin de bénéficier de l`investisseur à long terme, les frais de rachat sont réinvestis dans le fonds commun de placement.

Articles connexes