Différences entre une part de fiducie et un fonds commun de placement

<p>fonds communs de placement et les fiducies d`investissement unitaires sont des types de sociétés d`investissement qui mettent en commun l`argent des investisseurs et actions propres dans la piscine de l`investisseur. Sicav sont principalement axées sur le marché obligataire alors que la majorité des fonds communs de placement sont des fonds d`actions. L`aspect plus ciblé des fiducies d`investissement unitaires peut aider un investisseur d`atteindre un objectif d`investissement spécifique.

Cadres temps

  • Vidéo: La Faillite des Etats Unis de 1933 - James Traficant

    Vidéo: Présentation des FCPI/FIP 2014 de Federal Finance Gestion

    fonds communs de placement sont également connus comme des fonds d`extrémité ouverte parce qu`un fonds constamment vendre et racheter des actions. Les investisseurs de fonds communs de placement peuvent choisir d`acheter plus d`actions à tout moment et le fonds de rachat d`actions chaque fois qu`un investisseur veut vendre. fiducies d`investissement unitaires individuels (uits) sont généralement vendus à une seule offre et chaque fiducie a une date de dissolution fixe. A la date de résiliation, les titres du fonds seront vendus et le produit distribué aux actionnaires. Pour acheter des actions supplémentaires I`UIT, un investisseur doit acheter la part dans une nouvelle fiducie offerte par l`émetteur.

Gestion de portefeuille

  • Vidéo: A must see video



    A achète un portefeuille UIT fixe de titres et détient ces titres jusqu`à la date de résiliation. Les fiducies ne gèrent pas activement le portefeuille. Les décisions de gestion sont prises lorsque sont sélectionnés les titres pour un IUT. fonds communs de placement, cependant, ont la possibilité d`acheter et de vendre des titres dans le portefeuille pour atteindre les objectifs du fonds. Gestion active des fonds communs de placement ont un gestionnaire ou gestionnaires que la recherche et de sélection des investissements pour atteindre les objectifs du fonds. Fonds indiciels achèteront et vendre les titres correspondant à l`indice sélectionné. Les fonds communs ont également acheter et vendre des titres pour répondre aux besoins des actions vendues et rachetées.

Sources

  • parts de fonds communs de placement peuvent être achetés par un courtier en placement ou directement auprès d`une société de fonds communs de placement. Courtier fonds vendus sont habituellement chargés des fonds avec frais d`acquisition inclus dans le prix des actions pour compenser le courtier. Les investisseurs achètent des fonds sans frais directement les sociétés de fonds communs de placement et ne paient pas de frais de vente. Toutes les unités I`UIT sont vendus par des courtiers et des frais de vente seront inclus dans le prix de vente unitaire. Il n`y a pas un marché secondaire pour l`achat si les actions I`UIT.

Types d`investissement

  • fonds communs de placement peuvent être investis en actions, obligations et une combinaison d`actions et d`obligations. La majorité des fonds communs de placement sont des fonds d`actions. Selon l`Investment Company Institute, il y a environ 8000 actions et / ou obligations des fonds communs de placement. Environ 60 pour cent des fonds sont des fonds d`actions, 25 pour cent sont des fonds d`obligations imposables et 6 pour cent sont des fonds d`obligations municipales libres d`impôt. Le solde des fonds communs de placement détiennent les actions et les obligations. Sur les 6000 UITs existant à la fin de 2009, la majorité sont des fiducies d`obligations municipales avec 57 pour cent des fiducies. fiducies d`actions ont été 35 pour cent des fiducies d`obligations totales et étaient imposables seulement 7 pour cent.

Articles connexes