Quelle est la différence entre les fonds gérés et mutuelles

<

Contenu

p>Sur les marchés financiers d`aujourd`hui, les investisseurs ont beaucoup de différents véhicules d`investissement d`argent à leur disposition. Étant donné que les fonds communs de placement sont arrivés, les gens qui ne savent rien sur les stocks investissent maintenant. Différents types de fonds gérés sont devenus disponibles aussi. Comment ils diffèrent?

Fonds géré



  • fonds gérés se présentent sous plusieurs formes. L`une de ces formes est le fonds commun de placement. fonds communs de placement à maintenir un modèle d`allocation d`actifs en fonction de ses objectifs particuliers. Ils sont rééquilibrées périodiquement par le gestionnaire de fonds pour maintenir cette répartition de l`actif.

règles de la SEC

  • La Securities and Exchange Commission (SEC) exige que les fonds communs de placement adhèrent à un ensemble de règles de l`agence. Une telle règle est que la SEC limite le gestionnaire de fonds communs de placement d`exécuter les types de métiers plus risqués que l`on trouverait dans un fonds de couverture. Ainsi, le fonds commun de placement est un type plus restreint de fonds géré.

Outils pour l`investisseur moyen

  • La principale raison pour laquelle les fonds communs de placement sont devenus tellement populaires que presque tout le monde peut investir. Certains de ces fonds ne nécessitent qu`un dépôt de quelques centaines de dollars pour commencer. Ceci est l`une des principales différences entre les fonds communs de placement et d`autres types de fonds gérés. Par exemple, les investisseurs doivent gagner au moins 200 000 $ par année (300 000 $ conjointement) pour se qualifier pour les fonds de couverture.

Articles connexes