Fonds communs de placement par rapport aux fonds indiciels

<p>Les fonds communs offrent de nombreux avantages aux investisseurs. Les fonds sont généralement diversifiés sur plusieurs titres. De plus, ils sont souvent gérés par des professionnels (qu`ils soient actifs ou passifs), et peut être plus facile d`acheter qu`un panier similaire de titres achetés individuellement. Une grande variété de fonds communs de placement, y compris les fonds indiciels, est disponible pour la plupart des investisseurs.

Les types

  • Les fonds communs sont un produit d`investissement dans lequel l`argent de nombreux investisseurs sont mis en commun. Ce pool d`argent est utilisé pour acheter des titres et les investisseurs participent aux fluctuations des prix et des revenus en fonction de leur pourcentage de participation dans la piscine. Les fonds indiciels sont l`un des nombreux types de fonds communs de placement. La principale différence entre les fonds indiciels et autres fonds communs de placement est que les fonds indiciels sont investis selon un indice publié, au lieu de selon la stratégie du gestionnaire de fonds communs de placement.

Idées fausses



  • Il est impossible d`investir réellement dans un index. Les fonds indiciels ne pas investir directement dans l`indice, ils suivent, ni investissent-ils nécessairement en pourcentages exacts correspondant à l`indice. Au lieu de cela, les fonds indiciels investissent dans les titres d`un indice d`une manière qui se rapproche le même rendement que l`indice.

Attention

  • Vidéo: Des frais de gestion transparents

    Les fonds indiciels sont souvent vantés pour leurs faibles dépenses. Si cela est vrai dans le cas de certains fonds indiciels, ce n`est pas une exigence. Les investisseurs doivent étudier soigneusement les dépenses des fonds indiciels.

considérations

  • Les fonds indiciels peuvent fournir soit un investissement de base pour un portefeuille ou une exposition à des zones d`investissement supplémentaires. fonds indiciels sectoriels peuvent fournir un moyen solide pour obtenir une exposition à un segment de marché spécifique, tandis que les fonds d`indice général peuvent offrir une exposition à pratiquement tout un marché.

Avantages

  • Les fonds indiciels sont généralement moins chers, parce qu`ils ne doivent pas être gérés (car ils essaient simplement d`imiter un concept d`investissement existant). Cela peut fournir des rendements supérieurs à long terme, en supposant que le fonds indiciel fonctionne aussi bien ou mieux que le fonds alternatif non-indice.

Importance

  • Bien que les fonds communs de placement ont une plus longue histoire, les fonds indiciels sont devenus une force puissante dans l`investissement. Les investisseurs attirés par les dépenses plus faibles des fonds indiciels ont versé de l`argent en eux. Cela a permis à Vanguard, l`un des plus gros vendeurs de fonds indiciels, pour devenir l`une des plus grandes sociétés de fonds communs de placement dans le monde.

Articles connexes