La définition de la distribution mutuelle Fonds

<p>fonds communs de placement peuvent contenir une variété d`actions, d`obligations ou d`autres titres. Lorsque ces titres versent des dividendes ou des intérêts, que le revenu est passé le long des investisseurs de fonds communs de placement. Si les titres détenus par un fonds sont vendus à profit, ces bénéfices peuvent également être distribués aux investisseurs de fonds communs de placement. Les propriétaires d`actions de fonds communs de placement doivent savoir comment les distributions de fonds fonctionnent et les différents types de distributions qui sont possibles.

Identification

  • Les dividendes et les gains en capital sont les deux types de distributions de fonds communs de placement. Si un fonds commun de placement détient des actions qui versent des dividendes ou des titres de créance qui portent intérêt, il est nécessaire de passer que le revenu par aux investisseurs sous forme de dividendes. La plupart des fonds communs d`actions versent des dividendes trimestriels, et de nombreux fonds obligataires paient mensuellement.



    Si un fonds commun de placement vend des titres à un profit et ne pas compenser les pertes, il doit payer les bénéfices que les distributions de gains en capital. La plupart des fonds paient des gains en capital, s`il y en a, une fois par an.

Effets

  • Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

    Le jour d`une distribution est versée aux actionnaires (la date ex-dividende), le cours des actions de fonds communs de placement, ou de la valeur liquidative (VL), diminuera le montant de la distribution. La distribution peut être payé en espèces à l`actionnaire ou automatiquement réinvesti dans des actions supplémentaires du fonds. Si les distributions sont réinvesties, la valeur du compte sera le même avant et après la valeur liquidative diminue pour refléter le paiement. Entre les dates de distribution, revenu gagné et les bénéfices sont reflétés dans la valeur liquidative du fonds.

Importance

  • les distributions de fonds communs de placement doivent être inclus dans votre déclaration d`impôt sur le revenu. Les distributions peuvent être des dividendes ordinaires, des dividendes admissibles, les gains en capital à long terme ou les gains en capital à court terme. Ces catégories ont tous des taux d`imposition. IRS formulaire 1099 du fonds commun de placement déterminera les catégories des distributions.

Potentiel

  • Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

    Si les distributions de fonds communs de placement sont réinvestis en actions supplémentaires, le compte de fonds communs de placement augmentera dans des actions et de la valeur au fil du temps. Les propriétaires de parts de fonds communs de placement doivent réaliser la valeur de leur compte est non seulement indiqué par le cours des actions cotées, mais aussi par le nombre croissant d`actions de dividendes réinvestis.

Attention

  • Vidéo: Quel est le rôle de l`entreprise sociale en Europe ? Jean Marc BORELLO - WikiStage MDE Paris

    La plupart des fonds communs de placement font les gains en capital à la fin de l`année civile. Si le fonds a connu une bonne année, les distributions peuvent être importantes. Si vous achetez des parts de fonds communs de placement juste avant une distribution, vous recevrez la distribution sans bénéficier d`un gain de valeur de votre compte. Vous recevrez un formulaire 1099 pour le montant de la distribution et doit inclure sur vos impôts sur le revenu.

Articles connexes