Fonds d`or qui versent des dividendes

<

Contenu

p>Connu sous le nom des fonds non diversifiés, fonds d`or ou d`or des fonds communs de placement, concentrer leurs avoirs en or et peut-être d`autres métaux précieux. Ils fournissent un moyen pour l`investisseur moyen de placer son argent en or sans avoir à limiter à un stock d`or en particulier. fonds d`or répartis l`argent entre l`or lui-même, comme des lingots d`or, et les entreprises dont les centres d`affaires autour de l`or. Certains fonds d`or versent des dividendes à leurs investisseurs.

First Eagle Gold Fund

  • Une partie de la famille First Eagle de fonds communs de placement, ce fonds d`or a produit un taux de dividende de plus de 18 pour cent au cours des dix dernières années. Avec un objectif de fournir une exposition d`investissement à l`or, il conserve environ 80 pour cent de son argent dans les stocks d`or avec 14 pour cent en lingots d`or. L`investissement minimum est de 2 500 $.

Tocqueville Gold Fund

  • Comme le fonds de la famille Tocqueville des fonds qui investit dans les actions aurifères, ce fonds a produit un rendement de plus de 27 pour cent au cours des 10 dernières années. Elle verse des dividendes chaque année, ce qui nécessite un investissement initial de 2 500 $. En ne conservant que 6 pour cent de ses actifs dans l`or physique, son but est de donner à ses investisseurs un moyen d`investir dans une grande variété de stocks d`or.

GAMCO Or

  • Une partie de la famille Fidelity de fonds communs de placement, ce fonds se concentre sur les stocks d`or pour offrir des opportunités d`investissement en or. Elle verse des dividendes par an et nécessite un investissement minimum de 2 500 $. Le rendement total annuel moyen de 25 pour cent de plus de 10 ans.

Articles connexes