S & P 500 Index Fund Vs. Fonds communs de placement

<p>Parmi les marchés boursiers le plus populaire des fonds communs de placement sont la norme & Mauvais indice de 500 fonds communs de placement, connu sous le nom S&P 500. Un S&P 500 fonds indiciel reproduit le S&P 500 des 500 plus grandes entreprises sur les marchés boursiers américains. D`autres types de fonds communs d`actions, tels que les fonds obligataires, fonds du marché monétaire et des fonds équilibrés, essayer de faire mieux que le S&P 500 en choisissant les actions qui feront mieux que le marché dans son ensemble.

Histoire

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    fonds communs de placement ont été autour depuis les années 1920. Les fonds ont été conçus pour aider les petits investisseurs à participer au marché des actions sans payer de grandes commissions et d`offrir la diversité à bas prix. La diversité évite de mettre tous les fonds d`un investisseur dans quelques actions et risquer la possibilité que tous les stocks pourraient baisser en même temps.

    Les fonds indiciels ont commencé à Vanguard sous la direction de John Bogle en 1976. Bogle pense que sur le long terme, les choix d`actions n`a pas pu battre la performance du marché. Il a développé des fonds indiciels, y compris la première S&P 500 fonds indiciels, afin d`offrir aux investisseurs un moyen de suivre les moyennes du marché à un faible coût.

S&Composants P 500

  • le S&P 500 comprend les 500 titres les plus importants sur le marché américain. L`indice est pondéré, ce qui signifie que le pourcentage d`actions détenues dans l`indice et le fonds est basé sur sa capitalisation boursière.

    Vidéo: A must see video

    le S&P 500 couvre environ 75 pour cent du marché boursier américain. L`indice détient quelques actions moyennes capitalisations et pas de stocks de petite entreprise. Les actions à petite entreprise ont tendance à croître à un rythme plus rapide que les stocks plus importants.



    La capitalisation boursière représente le nombre d`actions en circulation le prix du temps d`achat d`actions. actions en circulation comprennent toutes les actions qui pourraient venir sur le marché, y compris les actions détenues à la fois par les investisseurs boursiers individuels, des banques ou des fonds communs de placement. Plus le poids de la valeur dans l`indice, plus sa performance aura une incidence sur la valeur globale de l`indice et le fonds.

Comparaison avec fonds communs d`actions

  • Fonds communs d`actions espèrent dépasser les moyennes du marché et des indices. Alors que le S&P 500 fonds doivent investir en fonction de l`indice, d`autres fonds d`actions peut mélanger et faire correspondre les choix d`actions.

    Un fonds commun de placement investi dans des actions peut investir dans des grandes entreprises ou des actions de petite entreprise ou d`un mélange entre les deux types de stocks. La seule limite sur investissement pour un fonds non-indice est le prospectus ou les grandes lignes des politiques de placement du fonds, qui est offert aux clients.

    Un gestionnaire de stock peut charger sur un stock qu`il pense bien faire et offrir aux actionnaires une forte augmentation de la valeur de leurs parts de fonds communs de placement s`il est correct.

    La plupart des recherches montrent que certains gestionnaires de fonds qui ramassent leurs propres actions pour un fonds peut battre le S&P 500 depuis de nombreuses années. Cependant, il est rare pour un fonds commun de placement d`actions pour dépasser le S&P 500 depuis plus de 20 ans.

le S&P 500 et autres types de fonds communs de placement

  • D`autres fonds communs de placement offerts aux investisseurs comprennent les fonds obligataires, les fonds du marché monétaire et des fonds équilibrés.

    Il est difficile de comparer le S&P 500 fonds à d`autres types de fonds, parce que le S&fonds P détiennent des stocks seulement. Un fonds de all0stock sera toujours plus risquée, mais elle a aussi un plus grand potentiel de récompense et de croissance que d`autres fonds. Historiquement, les actions ont toujours surperformé les obligations et autres investissements au fil du temps.

    Les fonds obligataires et du marché monétaire peuvent aider à surmonter les tempêtes du marché et sont généralement le choix des investisseurs conservateurs pour une grande partie de leur portefeuille. Les fonds obligataires détiennent la totalité de leurs actifs dans des obligations et des liquidités. fonds du marché monétaire détiennent des titres du marché monétaire, certificats de dépôt et des obligations à court terme et des billets. Les fonds obligataires et du marché monétaire offrent la sécurité des paiements de principal et des intérêts.

    Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Door / Food Episodes

    Les fonds équilibrés offrent aux investisseurs les obligations et les actions. Le pourcentage des stocks dans des fonds équilibrés varie entre 40 et 60 pour cent. Les fonds équilibrés offrent à la fois un potentiel de croissance et les paiements d`intérêts. Parce qu`ils détiennent des obligations, des fonds équilibrés sont généralement plus stables que les fonds d`actions uniquement dans les services correctionnels du marché.

considérations

  • le S&P 500 fonds indiciels restent l`option de fonds d`index classique. Il est important de se rappeler que le S&P 500 feuilles à la plupart à moyen et tous les stocks de petite capitalisation. Pour les investisseurs qui recherchent un faible coût et de simplicité, un S&fonds d`indice P 500 reste une bonne option.

    fonds communs de placement réguliers offrent aux investisseurs une chance de faire mieux que la moyenne du marché. fonds communs de placement offrent à l`investisseur les capacités et les ressources de recherche des gestionnaires de fonds et les entreprises.

Articles connexes