Les limites des fonds communs de placement

<p>Un fonds commun de placement est une réserve d`argent de nombreux investisseurs qui est utilisé pour investir dans un portefeuille de titres au profit de tous les investisseurs dans le fonds. Les investisseurs de fonds communs de placement achètent des actions dans le fonds commun de placement. Chaque action représente un morceau de chaque investissement réalisé par les gestionnaires de fonds qui supervisent le fonds commun de placement. Bien que les fonds communs de placement vous permettent d`investir dans de nombreux secteurs de l`économie à la fois, les fonds communs de placement ont des limites mérite d`être examinée avant d`investir.

Les décisions

  • Étant donné que les fonds communs de placement sont gérés par des professionnels, vous n`avez aucun contrôle dans la façon dont l`argent dans le fonds commun de placement est investi. Les gestionnaires de fonds sont responsables de la recherche et l`interprétation des données relatives aux investissements qui composent le fonds commun de placement. Par conséquent, vous avez aucun moyen d`influencer ce que les investissements sont achetés et vendus par le gestionnaire de l`argent.

Frais

  • Vidéo: Espionner les fonds d`investissement : L`astuce !



    Les rendements que vous générez en investissant dans un fonds commun de placement sont limitées en partie par le coût du maintien du fonds commun de placement. Selon la Securities and Exchange Commission américaine, un fonds commun de placement est semblable à une entreprise. Le fonds commun de placement engage des frais pour acheter et vendre des investissements sur le marché financier ouvert. Certains de ces frais peuvent inclure les frais, conseiller les coûts de transaction et les frais de commercialisation et de distribution. Ces frais réduisent le rendement que vous faites des investissements dans votre fonds communs de placement.

projections

  • Un prospectus d`un fonds commun de placement est l`une des sources les plus courantes d`information pour les investisseurs. Une considération clé lorsque vous examinez un prospectus est que les projections de revenus futurs sont des estimations de la façon dont peut effectuer le fonds commun de placement dans l`avenir. Les projections sont généralement basées sur les performances passées, mais il n`y a aucune garantie qu`un fonds commun de placement va générer le même niveau de rendement que les années passées.

Assurance

  • Vidéo: Prudence sur les placements atypiques

    Vidéo: INC AMF Investir dans les FCP

    L`argent que vous investissez dans un fonds commun de placement ne sont pas assurés par la Société d`assurance-dépôts fédéral. Si votre banque participe à l`assurance de la FDIC, vos dépôts vous sont remboursés en cas d`échec de votre banque, mais l`argent que vous investissez dans des fonds communs de placement ne sont pas protégés contre les pertes d`investissement ou la fermeture des banques.

Risque

  • Vidéo: [PREPARATION ] SE PREPARER - LA PANNE ELECTRIQUE : LES CONSEQUENCES

    fonds communs de placement sont exposés au risque comme tout autre investissement sur les marchés financiers. fonds communs de placement tentent de minimiser le risque en investissant dans un assortiment de titres tels que les actions et les court et les obligations à long terme. Cette stratégie est communément appelée la diversification, et il vous protège des pertes dans une zone du portefeuille avec des gains dans un autre. Bien que les fonds communs de placement investissent dans plusieurs secteurs, certains se spécialisent dans certains investissements tels que les fonds du marché monétaire, les fonds obligataires et les fonds d`actions, qui présentent un risque de perte supplémentaire.

Articles connexes