Avantages et inconvénients d`investir dans des fonds communs de placement

<p>Investir dans un fonds commun de placement est une alternative à investir dans des actions individuelles, avec l`achat des investisseurs dans un fonds qui a des gestionnaires professionnels qui utilisent les ressources mises en commun de nombreux investisseurs à acheter des actions dans plusieurs entreprises. La croissance d`un fonds commun de placement dépend de la performance des actions qu`elle comporte, ainsi que lorsque les gestionnaires achètent et vendent des actions. Les fonds communs sont couramment utilisés pour épargner pour la retraite ou de diversifier un portefeuille.

La commodité et le contrôle

  • L`un des principaux avantages d`un fonds commun de placement est la commodité. Après avoir choisi un fonds commun de placement à investir dans, l`investisseur n`a pas à gérer activement le compte ou même suivre l`évolution des stocks dans le fonds. Au lieu de cela, les gestionnaires professionnels ayant une expérience dans des actions d`achat et de vente de garder trace des tendances du marché et de prendre la décision d`acheter ou de vendre pour les investisseurs du fonds.



    Pour certains investisseurs, cette commodité peut sembler un manque de contrôle. Un investisseur individuel n`a pas dit dans la gestion au jour le jour du fonds, malgré l`argent immobilisé en elle. Cela rend les fonds mutuels une meilleure option pour les investisseurs avec moins d`une approche pratique pour investir.

Diversification

  • Vidéo: Investir avec les ETF : Arnaque ou Bon plan ?

    fonds communs de placement comprennent les actions de nombreuses entreprises différentes. Ce type de diversification est au-delà de tous, mais les plus riches investisseurs privés. Il étend les risques des investisseurs équitablement entre toutes les sociétés du fonds, de sorte que même si l`un des stocks en forte baisse, d`autres actions dans le fonds contribueront à minimiser les pertes du fonds. fonds communs de placement utilisent également chaque stock qu`ils contiennent comme une source potentielle de gains, avec les gestionnaires de fonds capables d`investir davantage dans des entreprises de croissance en apprêtent tirant l`argent des stocks sous-performants ou ceux qui semblent avoir atteint la valeur maximale.

Risque

  • La diversification d`un fonds commun de placement, il est moins risqué que d`acheter un titre individuel, mais les fonds communs de placement ne sont toujours pas l`option d`investissement le plus sûr. Les obligations d`État offrent une option presque sans risque, mais avec peu de place pour la croissance. Différents fonds communs de placement ont des gestionnaires qui utilisent leurs propres stratégies, un peu plus agressif et risqué que d`autres. Un investisseur devrait toujours examiner les performances passées d`un fonds commun de placement avant de choisir d`investir.

Honoraires

  • Vidéo: FIP-FCPI : des placements attractifs pour défiscaliser

    Les gestionnaires de fonds facturent des frais qui peuvent réduire la rentabilité d`investir dans des fonds communs de placement ou d`amplifier les pertes. Notamment les frais de charge et les frais dorsaux, dont les gestionnaires font payer lorsqu`ils achètent ou vendent des actions, respectivement.

Choix des investissements

  • Certains fonds communs de placement utilisent des actions de l`ensemble du marché boursier. D`autres comptent sur les stocks dans une seule industrie ou un secteur de l`économie. Par exemple, les investisseurs peuvent choisir d`investir dans un fonds commun de placement de la technologie qui achète uniquement des titres de sociétés de haute technologie. Les fonds communs existent pour presque tous les types de l`industrie, ce qui donne aux investisseurs un choix de quelle partie de l`économie à investir. Les préoccupations éthiques conduisent également des fonds communs de placement, comme ceux qui investissent uniquement dans des sociétés avec l`environnement des dossiers solides et des politiques progressistes.

Articles connexes