Comment calculer le Ratio des frais d`un fonds commun de placement

Le ratio des frais d`une des mesures de fonds communs de placement combien des fonds investis de gestion commune est consacré aux coûts d`exploitation du fonds commun de placement. En conséquence, l`argent consacré aux coûts ne sont pas investis dans le pool d`investissement et est donc pas utilisé pour favoriser la création de revenus d`un fonds. Plus précisément, il est un ratio des charges d`exploitation à sa valeur moyenne de l`actif total du fonds. Le ratio des frais d`un fonds est souvent un bon indicateur de sa performance et de qualité.



  • Obtenir les données nécessaires pour le calcul du ratio des frais. Plus précisément, vous aurez besoin des frais de fonds communs de placement, qui comprennent les frais de gestion de l`actif total moyen, les frais de distribution 12b-1, les frais administratifs et le ratio des frais nets. En plus des coûts, vous aurez également besoin de la valeur liquidative moyenne du fonds commun de placement. Ces chiffres peuvent généralement être obtenus en ligne à partir d`une variété de sites consacrés à la surveillance financière.

  • Additionnez tous les coûts associés à votre investissement. Cette somme est égale au total des dépenses d`exploitation du fonds commun de placement. Diviser les dépenses d`exploitation totales par sa valeur liquidative moyenne du fonds commun de placement. Cela vous donne le ratio des frais du fonds commun de placement. Le ratio des frais de la plupart des fonds communs de placement se situe dans la gamme de 0,18 pour cent à 2 pour cent. Ce ratio représente donc le pourcentage d`argent investi qui n`est pas investi dans le fonds et est donc pas converti en un profit.

  • Analysez votre ratio des frais. Si elle est relativement élevée, cela ne signifie pas que le fonds commun de placement nécessairement bénéficie d`une meilleure gestion de la qualité. Au contraire, le fonds commun de placement peut, en effet, être mal géré car il est plus axé sur la fourniture d`un profit pour les gestionnaires plutôt que ses investisseurs. En outre, un fonds doit faire un retour qui est plus que son ratio des frais afin de fournir un bénéfice à ses investisseurs.

Articles connexes