Pénalités pour Encaissement en fonds communs de placement

<p>Il est un processus simple d`encaisser dans un compte de fonds communs de placement régulier. Vous pouvez appeler la société de fonds et de demander qu`ils vendent la totalité de vos actions. Le fonds vous enverra un chèque ou virement bancaire l`argent à votre compte dans quelques jours. La plupart des opérations de clôture de fonds communs de placement n`ont pas les coûts. Vous recevrez le plein cours de l`action le jour où vous demandez la vente de vos actions. Certains fonds peuvent facturer des frais ou pénalité pour fermer un compte.

Frais d`acquisition reportés

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



    fonds communs de placement vendus par des courtiers (par opposition directement par la société de fonds) ont généralement une sorte de frais de vente, ou de la charge. fonds chargés de l`avant ont les frais de vente inclus dans le prix de vente initial et les investisseurs peuvent vendre les actions à tout moment sans frais supplémentaires. Un autre type d`actions est des parts de fonds chargé dorsaux, souvent appelées actions de classe B. actions de catégorie B auront des frais de souscription différés éventuels (CDSC). Le CDSC est généralement un pourcentage de la valeur des actions vendues, ce qui diminue sur une période de 5 ou 6 ans après la date d`achat d`actions d`origine. Par exemple, un investisseur dans les parts de catégorie B d`un fonds payerait une charge de 5 pour cent si les actions sont vendues la première année, 4 pour cent en 2e année et jusqu`à un pas à pas pour cent la cinquième année. Si les actions ont été détenues depuis plus de cinq ans, il n`y aurait pas de frais.

Frais de rachat

  • Les frais de rachat sont appliqués par des fonds communs de placement à vide pour empêcher le commerce rapide et hors des parts de fonds. La Securities and Exchange Commission (SEC) limite ces droits à un maximum de 2 pour cent de la valeur des actions rachetées. Par exemple, les fonds Fidelity Select, qui sont axés sur différents secteurs du marché, facturer des frais de rachat de 0,75 pour cent pour les actions vendues dans les 30 premiers jours suivant l`achat. Les frais de rachat appliquent habituellement pendant une courte période après l`achat et sont décrits dans le prospectus du fonds. Les frais de rachat profitent effectivement aux investisseurs à long terme, parce que les gestionnaires de fonds réinvestissent ces frais dans le fonds, profitant ainsi aux actionnaires restants.

Autres frais et taxes

  • En plus des frais liés au rachat des parts de fonds communs de placement, d`autres coûts pourraient s`appliquer. Si les parts de fonds valeur acquise, il peut y avoir l`impôt sur les gains du capital en raison de votre déclaration de revenus annuelle. Les actions vendues dans un IRA pour la distribution rapide pourrait encourir une pénalité fiscale. Un investisseur qui veut le produit du rachat d`un fonds le plus tôt possible peut aussi avoir à payer des frais de virement bancaire. frais de fil peut être 25 $ ou plus.

Articles connexes