Comment convertir les fonds communs de placement à trésorerie

Avoir un portefeuille d`investissements largement diversifié est important, et il est important de liquider les actions de fonds communs de placement pour maintenir votre portefeuille en équilibre. Lorsque le marché boursier monte haut, la partie des actions de votre portefeuille peut sortir de l`équilibre, et la conversion de certains de ces titres de fonds communs de placement d`actions au comptant est l`un des meilleurs moyens de rétablir le bon ratio des stocks aux placements à revenu fixe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Déclaration de fonds communs de placement
  • compte bancaire ou d`un compte de trésorerie
  • Trouvez la plus récente déclaration de fonds communs de placement. Gardez à l`esprit que la valeur actuelle de votre fonds peut être plus ou moins que ce qui est indiqué sur la déclaration. Vous pouvez trouver la valeur actuelle du fonds en ligne si vous avez établi un accès en ligne pour votre compte.



  • Connectez-vous sur le site de fonds commun de placement si vous avez créé un compte en ligne. Sinon, appeler le numéro sans frais figurant sur votre relevé de fonds communs de placement.

  • Allez dans le menu de la négociation sur le site, ou dire le représentant du téléphone que vous souhaitez vendre vos actions. Entrez le nombre d`actions ou le montant que vous souhaitez vendre.

  • Confirmer la vente du fonds et indiquer comment vous souhaitez recevoir le produit. Si vous avez un compte bancaire lié, vous pouvez transférer l`argent du fonds commun de placement directement sur le compte. Sinon, vous pouvez choisir de détenir les fonds dans un compte de trésorerie à la société de fonds communs de placement. Vous pouvez également demander un chèque de la compagnie, mais sachez qu`il peut y avoir une charge pour un chèque papier.

  • Conservez une copie de la confirmation de la transaction que vous recevez pour vos dossiers. Vérifiez auprès de la famille de fonds communs de placement pour déterminer votre coût de base - vous serez responsable de payer des impôts sur les gains en capital, à moins que vos fonds communs de placement ont eu lieu dans un compte à impôt différé.

Articles connexes